Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise en recouvrement suite à annulation de ligne

Pcava37230
Visiteur

Plus qu'une question , il s'agit de faire bien attention. Lors de mon transfert d'abonnement depuis Bouygues Telecom vers SFR Mobile il y a quelques mois déjà. 

Je me suis adressé à un commercial dans une boutique SFR pour souscrire une ligne mobile. Lors de la souscription, le commercial a oublié de procéder a la demande de portabilité de mon numéro de mobile que je souhaitais gardé. Lorsque je m en suis aperçu, je suis retourné dans la même boutique, le vendeur se rendant compte de son erreur m'a proposé comme solution de faire une demande d'annulation de cette ligne et d'en souscrire une nouvelle sur laquelle il ferait une demande de portabilité... afin que je puisse conservé mon ancien numéro .. Jusque la tout va bien! Sauf que depuis cette "annulation" de ligne par le conseiller commercial SFR, cette société préfère considéré que j ai résilié la ligne mobile et me demande la somme de 380 euro +les 40 euro de frais.... depuis , je les appelles, je passe en boutique tout le monde s'accorde pour dire qu'il s'agit d'une erreur mais je reçois maintenant des emails d'une société de recouvrement sollicité par SFR pour me réclamer de l'argent pour une ligne que je n ai jamais eu... alors que je suis client SFR !!!! 

Tout cela pour vous dire de faire bien attention lorsque vous souscrivez un forfait chez SFR. c est pas moins cher qu'ailleurs et surtout il ne font aucun cas de leur client....ils n'hésitent pas se conduire comme des voyous pour vous soutirez de l'argent!!!! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Pcava37230,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Pcava37230,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus