Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

mise en demeure

Contributeur Loisir

Bonjour, j'ai résilié ma ligne fixe et mes 2 lignes mobile le mois dernier, j'ai reçu une facture de résiliation pour les mobiles avec les frais  car j'étais encore engagée 

sur une des lignes, j'ai réglé la facture par chèque le 6 avril, hier je reçois un mise en demeure avant contentieux, je regarde sur mon cpte bancaire, et le chèque 

n'est pas encore débité, je me demande combien il faut de temps à SFR pour encaisser le chèque ??? je suis passée par l'assistance sur FB mais rien n'avance, 

que me conseillez vous ??

Merci 

MA 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Voir directement la réponse

Re: mise en demeure

Contributeur Master

@Marie2476  a écrit :

Bonjour, j'ai résilié ma ligne fixe et mes 2 lignes mobile le mois dernier, j'ai reçu une facture de résiliation pour les mobiles avec les frais  car j'étais encore engagée 

sur une des lignes, j'ai réglé la facture par chèque le 6 avril, hier je reçois un mise en demeure avant contentieux, je regarde sur mon cpte bancaire, et le chèque 

n'est pas encore débité, je me demande combien il faut de temps à SFR pour encaisser le chèque ??? je suis passée par l'assistance sur FB mais rien n'avance, 

que me conseillez vous ??


Es-tu sûre que tu as mis la bonne adresse sur ton enveloppe.

Il y a tellement d'adresses chez SFR qui de plus ne sont pas reliées entre elles.

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: mise en demeure

Contributeur Loisir

Bonjour, 

Oui j'ai mis l'adresse qui était notée sur le premier courrier qu'SFR m'a envoyé pour régler la facture, 

j'ai aussi joint sur FB une personne de la Team SFR mais rien n'y fait, on m'a fait remplir deux fois le même formulaire de réclamation et aucune réponse depuis, 

juste me dire que le chèque n'a pas été reçu.... j'en ai marre ... 

je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec  eux... je ne sais plus quoi faire, car en plus j'ai besoin de ma facture pour me faire rembourser les

frais de résiliation par mon nouvel opérateur, 

Merci de m'aider, 

Marie 

Voir directement la réponse

Re: mise en demeure

Contributeur Loisir

Bonjour, 

Mon problème est à moitié résolu, r

j'ai reçu un message de SFR me disant qu" ils ont retrouvé mon chéque et qu'en général, il faut à SFR 21 JOURS pour que les chèques arrivent en compta !!

Maintenenant j'attends ma facture de résiliation.... 

Merci à ceux qui ont répondu à ma demande, 

Bonne journée 

Marie

Voir directement la réponse

Re: mise en demeure

Contributeur Master

@Marie2476  a écrit :

Bonjour, 

Mon problème est à moitié résolu, r

j'ai reçu un message de SFR me disant qu" ils ont retrouvé mon chéque et qu'en général, il faut à SFR 21 JOURS pour que les chèques arrivent en compta !!

Maintenenant j'attends ma facture de résiliation.... 

Merci à ceux qui ont répondu à ma demande, 

Bonne journée 

Marie


Bonjour @Marie2476 

 

  >   en général, il faut à SFR 21 JOURS pour que les chèques arrivent en compta 

Hum ! Hum ! le transfert des chèques doit utiliser un très vieux modem à 56 kbits/s. 🙂  🙂  🙂  🙂  

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus