Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Mise au huiser pour un équipement deja retourné

Visiteur

Il a quelquejour les huiser mon contacté pour  régler une somme de 249€ impayés a sfr. Celà correspond au non retour qdes équipement. Votre service téléphonie et tellement bien fait que je ne peut pas les joindre . Comment les contacté Est qu'il régler se problème 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Mise au huiser pour un équipement deja retourné

Client Top Contributeur

Bonjour @Zadraznik 

 

> Votre service téléphonie et tellement bien fait que je ne peut pas les joindre

Ici on est pas SFR mais un forum d'entraide entre clients. Smiley clignant de l'œil

En fait, un abonné qui a fermé son abonnement n'a plus qu'une période limité d'accès avec ses anciens identifiants d'abonnés (nécessaires pour accéder au service client).

 

Cependant tu peux toujours contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 200↓↑20 Mbit/s