Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bonjour,
Je suis en Espagne,depuis 3 semaines et je n ai aucune mise a jour depuis de ma consommation de GO.(pourtant je consomme...) j ai un forfait 50 GO que je partage avec 2 autres lignes. Hier et comme chaque 9 du mois ma consommation a été remise a 0. Comment puis je faire pour accéder en temps réel à ma consommation? MERCI
5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: mise à,jour consommation en espagne

Visiteur
bonjour,
en fait je viens de m apercevoir que si sur ma page d acceuil le compteur ne décrémente pas, sur l onglet "conso" il y a un paragraphe qui m indique bien une consommation en temps réel de l ensemble de mes Go. Par contre je n ai plus le partage de mes Go sur mes autres lignes telephoniques..
Highlighted

Re: mise à,jour consommation en espagne

Expert SFR

Bonjour @bruno2212,

 

Avez-vous essayé de fixer une limite d'utilisation des données mobiles volontairement très basse pour tester la réception de l'alerte en cas de dépassement ?

 

Cela permettrait au moins de savoir si la consommation de la data est bien prise en compte.

 

Dans le même temps, je vous invite  contacter si le pouvez le Chat Technique dédié au mobile afin qu'un conseiller vérifie avec vous d'où peut provenir ce problème.


N'hésitez pas à nous faire part de vos avancées,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: mise à,jour consommation en espagne

Visiteur
bonsoir
Oui c est bien sur l appli.je constate aussi que le partage de mes GO avec les autres lignes ne s est pas fait comme a l habitude
MERCI
Highlighted

Re: mise à,jour consommation en espagne

Visiteur

Bonjour,

 

Même problème pour lire ma conso, ça fait " jours que je regarde et rien n'a bougé. J'aimerais bien savoir car je fais des partage de connexion avec mes enfants.

 

Merci

Re: mise à,jour consommation en espagne

Expert SFR

Bonjour @bruno2212,

 

Votre consommation en temps réel est indiquée sur l'application mobile SFR et Moi. Est-ce sur celle-ci que vous constatez une absence de mise à jour ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

mise à,jour consommation en espagne

Visiteur
bonjour,
Je suis en Espagne,depuis 3 semaines et je n ai aucune mise a jour depuis de ma consommation de GO.(pourtant je consomme...) j ai un forfait 50 GO que je partage avec 2 autres lignes. Hier et comme chaque 9 du mois ma consommation a été remise a 0. Comment puis je faire pour accéder en temps réel à ma consommation? MERCI