Migration chez un autre operateur

fredouille49
Contributeur en Herbe

bonjour a tous! besoin d'une petite information. Mon engagement mobile se termine le 3 mars 2019 et je souhaiterais aller a la concurence! a partir de quand puis je demande la migration etant donné que ma dernière facture sfr pendant engagement est deja payé!

Doit on attendre le 3 mars ou puis je faire cela avant, c'est a dire environ 10 jours avant histoire que recevoir ma nouvelle sim et que la nouvelle ligne s'active!

d'avance merci

 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fredouille49

 

Il faut voir auprès du nouvel opérateur, le délai d'activation de la nouvelle ligne...

En fonction de cela, tu pourras calculer le nombre de jours pour faire le changement.. sachant que c'est le futur opérateur qui s'occupe del a résiliation...

 

Auparavant, je te conseille de télécharger les factures ou autrtes ( en cas de besoin ) tant que ton espace client est accessible. Et aussi de faire désimlocker ton mobile s'il est bloqué SFR..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

fredouille49
Contributeur en Herbe

mes telephones je les achete nu donc aucun soucis vis a vis de ca! je vais lancer la migration vers le 15 fevrier je verrais bien

fredouille49
Contributeur en Herbe

cest bon jai ma reponse. Migration environ une semaine et si toute fois je migre avant la fin de lengagement du 3 mars des frais sappliqueront!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus