- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message "frais supplémentaires pour usage "non raisonnable" de mon téléphone mobile"
Je suis en espagne et j'ai un abonnement internet espagnol ( Telsinet). Je me suis connecté sur ce réseau et SFR m'envoie un message me menaçant de frais supplémentaires si je ne fais pas un usage "raisonnable". Je ne comprend que les manipulations internet avec mon téléphone soit enregistrées sur SFR. Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @elvis9g1
Tu es sûr que ton mobile se connecte à ce réseau espagnol ?
Car c'est vraiment étonnant comme message de la part de SFR..dans la mesure où il est envoyé à des personnes utilisant un forfait internet illimité de SFR par exemple.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour m'avoir répondu. j'ai bien une connection sur le réseau espagnol mais je ne sais pas pourquoi toutes mes manip internet se retrouvent sur SFR.
que faire sur mon téléphone?