Mes factures augmente de mois en mois

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , je suis chez sfr mon offre etait de 35 euros dont 10 euros de remise donc 25 € pour 100 go sms mms illimites plus 8 € de plus 25 et 8€ =33€ sauf que depuis le debut mes factures ateingnes les 63 € mensuel
Que justifie cette offre rien, tous ça par telephonne ! Quand ont peut les avoirs , au tel , mais vous ne pouvez jamais les joindres sans des heures t attente . Je nai pas de carte bleu je n en veut pas comment le faire comprendre a des personnes differentes, a chaque fois ce permet de dire que mal igne box et resiliee ? Par qui ? Mais sfr na pas prit mes frais de transfert avec mon ancien operateur free . Ou j ai bien résilié mes contrat , sfr na rien fait pour moi et aune preuve de leur par comme qui ims avait fait le bexessaire
Mes factures augmente de mois en.mois sans faire de conneries sur mon portable le boulot les administations, sms a mes amies, colleugues , familles ? Normal je ne peut rien du contact de mon.premier interlocuteur qui ma appeler pour ce forfait pour me faire inscrire a ce forfait avec box , je suis sans box de plus de 6mois avec des factures de telephonne de 60 € tous les mois depuis un an que faire ! comment rompre mon contrat , et continuer mon remboursement telephonne ! En boutique nous en parlons pas ! Vous disent toujour le numero du service client sont juste en boutique pour la vente ! Et ne connaissent pas les forfaits que l on leur demande pour des renseignements Sfr ?? vous enchante au telephonne ! Me suis fait couillonner de partout donc j espere qu une personne de responsable et de directions lira ce message ? Mais surment je suis pas bien de penser ça mais comme d hab , aucun retour de sfr comme dhab ! Comment faire merci et restez chez vous sans wifi box chaines tv a bientot bien a vous ! Aucun geste a czs clients pour le confinement encore moin a moi qui fait un.prelevement a sfr de 60 € tous les mois , juste pour in telephonne portable ! Je pense que mon telephonne et rembourser 3 fois !! Amicalement aux gens qui sont emmerder avzc ce groupe sincerement j en ai marre ! Vivement la fin du confinement de ce contrat soyez prudent et attentif prenais des notes quand un.operateur vous vend son forgait attrape nigeaux amicalement au gens dans le meme bateau que moi # les pauvre **bleep** comme moi qui ont juste un bon de fermer ca geule et payer ! *
Depuis juste mon portable avec mes 100go qui defile a vu d oeil ? Et toujour aucune nouvelle de contart ! Explicatif demander 3 fois au telephonne avec personne differentes a chaque fois j ai la tete usee marre et marre de me battre , mes voisns sont 4 box 4 telephones payent 30 euros ?
Stop sinon je vais demander a sfr un geste #mais aucune nouvelle#sfrmerci AMICALEMENT UN CLIENT NON SATISFAIT DES SERVICES INCONNU DE SFR 03/2020 @utilisateur_supprimé NOUVELLE@@
@AMICALEMENT@ 🤔 🤐 🤑 🤑🧙‍ ♂️ 🕳 🕤 🕙 🕥 🌡 🔥 🎵 🎼 🎵 🎻 🎻 💰 💰🧼🧼🧻🧻🧻 🇨🇵 🇪🇦 🇨🇵 📵 📵 ✝️
1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message. Toutefois; celui ci n'est pas suffisamment concis pour permettre de vous apporter des réponse(s) précises et de pouvoir vous apporter de l'aide.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus