Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Merci de me rembourser mon dépôt de garantie. J'ai tout restitué

Visiteur

J'ai résilié la box et j'ai restitué tout le matériel et j'ai eu la confirmation. J'ai été prélevé de 287€ pour les mois restants et des pénalités que je n'ai toujours pas compris. Par contre on me fait courir pour le remboursement du dépôt de garantie de75€ depuis le 27 juin 2020. Ce n'est pas sérieux. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Merci de me rembourser mon dépôt de garantie. J'ai tout restitué

Expert SFR

Bonjour @babasa01

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Vous me voyez néanmoins navréé d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de votre problématique.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !