Merci de me rembourser mon dépôt de garantie. J'ai tout restitué

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai résilié la box et j'ai restitué tout le matériel et j'ai eu la confirmation. J'ai été prélevé de 287€ pour les mois restants et des pénalités que je n'ai toujours pas compris. Par contre on me fait courir pour le remboursement du dépôt de garantie de75€ depuis le 27 juin 2020. Ce n'est pas sérieux. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Vous me voyez néanmoins navréé d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de votre problématique.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus