Réponse certifiée par SFR Question résolue

Menace du Service Contentieux pour facture impayée

marjolainemu01
Visiteur

Bonjour,

J'ai demandé à résilier mon abonnement de box en novembre.
Sur mon compte il est indiqué sur ma dernière facture : 

27.46€  Payé le 27/12/2021
Je suis chez un nouvel opérateur maintenant donc ma box SFR, je ne m'en inquiète plus forcément.
 
Sauf qu'aujourd'hui le Service Contentieux me demande de payer ma dernière facture par carte bancaire. Pourquoi suis-je soudainement traitée comme une criminelle ? J'ai toujours été prélevée automatiquement pour mon abonnement de box. Et j'ai toujours 2 lignes de portable chez SFR, payées par prélèvement automatique également.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marjolainemu01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Au regard de la situation je vous invite donc  à faire le point avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marjolainemu01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Au regard de la situation je vous invite donc  à faire le point avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus