Question résolue

mecontentement total

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR

 

Une catastrophe, abonnée depuis octobre 2017. Plusieurs sessions de déconnection. Je veux résilier et la on m'annonce que l'on m'a foutu un nouvel abonnement d'un an en novembre 2018.

Un cauchemard, on nous réengage sans notre accord et si on veux partir on nous fait payé un paquet.

Honnêtement je vais rester encore 6 mois mais une chose est sur c'est que après je résilie non seulement mon fixe mais aussi mes autres abonnements.

Nous ne sommes plus des clients nous sommes de objets.

Totalement déçu 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

SFR

Une catastrophe, abonnée depuis octobre 2017. Plusieurs sessions de déconnection. Je veux résilier et la on m'annonce que l'on m'a foutu un nouvel abonnement d'un an en novembre 2018.

Un cauchemard, on nous réengage sans notre accord et si on veux partir on nous fait payé un paquet.

Honnêtement je vais rester encore 6 mois mais une chose est sur c'est que après je résilie non seulement mon fixe mais aussi mes autres abonnements.

Nous ne sommes plus des clients nous sommes de objets.

Totalement déçu 


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Tu devrais demander au "Service dit du Client" de SFR la preuve écrite de la demande de ta part de la prolongation d'un an.

 

Dans le cas contraire résiliation après la première date de FIN d'engagement.

 

Demande à faire à SFR dans le Cadre d'une Mise en Demeure LR AR.

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

SFR

Une catastrophe, abonnée depuis octobre 2017. Plusieurs sessions de déconnection. Je veux résilier et la on m'annonce que l'on m'a foutu un nouvel abonnement d'un an en novembre 2018.

Un cauchemard, on nous réengage sans notre accord et si on veux partir on nous fait payé un paquet.

Honnêtement je vais rester encore 6 mois mais une chose est sur c'est que après je résilie non seulement mon fixe mais aussi mes autres abonnements.

Nous ne sommes plus des clients nous sommes de objets.

Totalement déçu 


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Tu devrais demander au "Service dit du Client" de SFR la preuve écrite de la demande de ta part de la prolongation d'un an.

 

Dans le cas contraire résiliation après la première date de FIN d'engagement.

 

Demande à faire à SFR dans le Cadre d'une Mise en Demeure LR AR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui c'est ce que je compte faire des lundi mais ils s'obtinent a dire que je me suis réabonner en novembre 2017 ce qui est faux

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Vérifiez auprès de votre assureur si vous avez une assistance juridique, ils pourront vous établir le modèle de courrier avec les bons articles de loi en référence.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

N'avez vous pas été contacté en Novembre 2018 et vu offrir en cadeau de fidélité une réduction ou un pass ?

Cela réengage, mais normalement ils vous envoient un mail dont vos devriez trouver une copie dans votre Espace Client:/Infos persos/Documents

mai191.PNG

 

Mon  exemple de Mai 2018 :

 

mai193_LI.jpg

 

 

 

 

 

fabrice92600VacheALait
Visiteur

Bonsoir, cela fait 20ans que je suis chez SFR (rachat numéricable) et que je paie très cher le service internet, la Tv, les forfaits téléphones (total 200e par mois). Je suis dégoûté du service que cette société me rend pour ce prix… j’ai trop souvent envie d’envoyer ma box et tout le reste pas la fênetre ..Je vais faire en sorte de partager mon avis car cela devient abusé et insultant de traiter ses clients aussi mal. A suivre 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus