Mauvais tarif appliqué sur forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Client depuis plus d'un an chez SFR mobile, je suis contacté par un commercial qui me propose la Box avec une offre nouveau client -23€/ mois + -10€ multipack soit un total box + mobile à 44€ / mois. 

Suite à plusieurs problèmes d'installation de box, je décide d'annuler la commande de box et de ne rester que sur le mobile. Un commercial m'appelle alors et me propose une remise supplémentaire de -5€ / mois, portant mes deux abonnements à 39€ / mois. 

Super je me dis, j'accepte. Or, depuis cette date, ces incompétents n'ont jamais appliqué le tarif promis. Au lieu d'ajouter les -5€ au -23€ - 10€, ils ont remplacé toutes les remises par -5€. 

Je passe 1h30 par mois à les appeler et à tomber sur des gens tous plus incompétents les uns que les autres qui vous retournent le cerveau. Je paye actuellement depuis 3 mois 55€ d'abonnement contre les 37€ qui avaient été garantis par la commerciale. Scandaleux et mensonger... Comment contacte-t-on la répression des fraudes? 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Je n'ai donc pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous encourage donc à porter une nouvelle réclamation, muni de toutes vos pièces justificatives, en passant par le canal de communication suivant : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus