Bonjour,
Client depuis plus d'un an chez SFR mobile, je suis contacté par un commercial qui me propose la Box avec une offre nouveau client -23€/ mois + -10€ multipack soit un total box + mobile à 44€ / mois.
Suite à plusieurs problèmes d'installation de box, je décide d'annuler la commande de box et de ne rester que sur le mobile. Un commercial m'appelle alors et me propose une remise supplémentaire de -5€ / mois, portant mes deux abonnements à 39€ / mois.
Super je me dis, j'accepte. Or, depuis cette date, ces incompétents n'ont jamais appliqué le tarif promis. Au lieu d'ajouter les -5€ au -23€ - 10€, ils ont remplacé toutes les remises par -5€.
Je passe 1h30 par mois à les appeler et à tomber sur des gens tous plus incompétents les uns que les autres qui vous retournent le cerveau. Je paye actuellement depuis 3 mois 55€ d'abonnement contre les 37€ qui avaient été garantis par la commerciale. Scandaleux et mensonger... Comment contacte-t-on la répression des fraudes?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.