materiel retourné non confirme

75steve
Visiteur

Bonjour,

 

Comment fait pour savoir si son matériel a bie été receptionné par Sfr suite à une résiliation?

j'ai recu un sms qui me fait douter que  sfr l'ait bien recu

 

Impossible pour moi de joindre le service client par tel car mon numùéro de ligne n'existe plus et donc impossiuble de passer les filtres de la messagerie

 

merci par avance

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis exactement dans le même cas. Je vient de recevoir un SMS m'indiquant que je serrais facturé 120€ alors que l'ensemble du matériel a été renvoyé à l'aide de l'étiquette fourni. 

je ne peut plus passer les filtres de la messagerie pour joindre le service client. Mon numéro de ligne n'est plus reconnu.

 

Merci d'avance pour l'aide qu'on pourrait nous apporter.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai le même soucis, box renvoyee le 25/09, SMS en date du 10/10 pour me prévenir d'un prélèvement de 300 euro 😰
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @75steve , @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé ,

 

Si vous avez des difficultés pour joindre le service client par téléphone, vous avez plusieurs alternatives :

-  le tchat Messenger Facebook de SFR

-  Twitter

-  le tchat

 

Pensez aussi à avoir votre numéro de contrat à portée de main.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

 

Bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

je suis exactement dans le même cas. Je vient de recevoir un SMS m'indiquant que je serrais facturé 120€ alors que l'ensemble du matériel a été renvoyé à l'aide de l'étiquette fourni. 

je ne peux plus passer les filtres de la messagerie pour joindre le service client. Mon numéro de ligne n'est plus reconnu.


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Personnellement je demanderai à SFR si mon colis a été ouvert par une personne assermentée.

Dans le cas contraire c'est leur parole contre la mienne.

 

Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.

 

Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :

  • Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
  • Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami  explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
  • Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.

En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.

 

Méthode utilisée avec succès pour :

  • Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
  • Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr

🙂

 

NiPi
Visiteur

Même chose pour moi. Matériels déposés dans un relais il y a 2 semaines et SMS de SFR aujourd'hui pour me dire qu'ils n'ont rien reçu et qu'il me reste 10 jours avant facturation.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, dans mon cas je vient de régler sans difficulté la situation via une prise de contacte par MP sur Twitter. Après avoir fourni le numéro de suivit du colis c’était bon. La facturation a été annulé et j’ai reçu un sms me confirment la bonne réception du matériel.

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