- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
materiel retourné non confirme
Bonjour,
Comment fait pour savoir si son matériel a bie été receptionné par Sfr suite à une résiliation?
j'ai recu un sms qui me fait douter que sfr l'ait bien recu
Impossible pour moi de joindre le service client par tel car mon numùéro de ligne n'existe plus et donc impossiuble de passer les filtres de la messagerie
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2019 18h02
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas. Je vient de recevoir un SMS m'indiquant que je serrais facturé 120€ alors que l'ensemble du matériel a été renvoyé à l'aide de l'étiquette fourni.
je ne peut plus passer les filtres de la messagerie pour joindre le service client. Mon numéro de ligne n'est plus reconnu.
Merci d'avance pour l'aide qu'on pourrait nous apporter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2019 11h05
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2019 14h32
Bonjour @75steve , @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé ,
Si vous avez des difficultés pour joindre le service client par téléphone, vous avez plusieurs alternatives :
- le tchat Messenger Facebook de SFR
- le tchat
Pensez aussi à avoir votre numéro de contrat à portée de main.
N'hésitez pas à nous tenir au courant !
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/10/2019 23h34
@utilisateur_supprimé a écrit :
je suis exactement dans le même cas. Je vient de recevoir un SMS m'indiquant que je serrais facturé 120€ alors que l'ensemble du matériel a été renvoyé à l'aide de l'étiquette fourni.
je ne peux plus passer les filtres de la messagerie pour joindre le service client. Mon numéro de ligne n'est plus reconnu.
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Personnellement je demanderai à SFR si mon colis a été ouvert par une personne assermentée.
Dans le cas contraire c'est leur parole contre la mienne.
Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.
Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :
- Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
- Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
- Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.
Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.
En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.
Méthode utilisée avec succès pour :
- Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
- Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même chose pour moi. Matériels déposés dans un relais il y a 2 semaines et SMS de SFR aujourd'hui pour me dire qu'ils n'ont rien reçu et qu'il me reste 10 jours avant facturation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2019 10h15