Réponse certifiée par SFR Question résolue

Matériel restitué en excellent état ET pénalisé de 150,-€ !?

didierga08
Visiteur

Après résiliation, j'ai renvoyé TOUT le matériel en excellent état, dont la télécommande que je n'ai jamais utilisé, ayant une télécommande programmable LG.

Comble de tout, on me réclame 150,€. Je vais être TRÈS CLAIR : je suis honnête et dispose de preuves valable en cas de procédure judiciaire et je n'hésiterai pas à payer mon avocat, ne souhaitant nullement soutenir ce que je pourrais qualifier de **bleep**. Je suis prêt à me battre sur de nombreux médias et n'hésiterai pas à citer les vrais “délinquants” de notre système. En revanche, j'ai fait ce qu'il fallait pour résilier mon contrat en bonne et due forme, et n'ai pas de temps à perdre : AGISSEZ et RÉTABLISSEZ ce que de droit.

NB : je n'ai pas joint les 2 piles. Serait-ce elles qui me coûtent 150,-€ ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didierga08,


Rassurez-vous, une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :). La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client.


Bonne journée et bon week-end !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didierga08,


Rassurez-vous, une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :). La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client.


Bonne journée et bon week-end !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @didierga08 

 


Comble de tout, on me réclame 150,€. Je vais être TRÈS CLAIR : je suis honnête et dispose de preuves valable en cas de procédure judiciaire et je n'hésiterai pas à payer mon avocat, ne souhaitant nullement soutenir ce que je pourrais qualifier de **bleep**. Je suis prêt à me battre sur de nombreux médias et n'hésiterai pas à citer les vrais “délinquants” de notre système.


Le plus souvent, un simple appel gratuit au 1023 (qui reste accessible pendant plusieurs mois après résiliation) permet de réglé ça amiablement en moins de 2 minutes : c'est ce qu'a fait mon fils en juin dernier pour un problème similaire.

 


j'ai fait ce qu'il fallait pour résilier mon contrat en bonne et due forme, et n'ai pas de temps à perdre : AGISSEZ et RÉTABLISSEZ ce que de droit.

NB : je n'ai pas joint les 2 piles. Serait-ce elles qui me coûtent 150,-€ ???


On ne peut pas te répondre car ici c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes (toi et moi). Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client. C'est donc bien au service client de SFR (via le SFR ou autres moyens, voir ICI) qu'il faut faire cette demande plutôt qu'ici.

Bonne chance,

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

didierga08
Visiteur

Merci pour vos réponses. Le 1023 n'est plus accessible après résiliation. J'ai fini par réussir à appeler une conseillère SFR en passant par le robot, qui donne des choix, puis il faut écrire “non” pour qu'il demande le n°de tel où être rappelé, puis il suggère une mise en ligne qui ne fonctionne pas, il faut répéter la question, redire non au robot et enfin... on est rappelé. La conseillère à fait le nécessaire immédiatement pour régler le problème. J'ai reçu un sms le confirmant. Voilà, j'espère que je n'aurai plus de temps à perdre avec tout ça, et en profite pour remercier à nouveau toute votre belle communauté.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @didierga08 

 


Le 1023 n'est plus accessible après résiliation.

Normalement non, c'est désormais possible depuis plusieurs mois.

C'est pourquoi je t'avais donné le lien (càd ICI) qui l'indique clairement :

 

Révélation
Vous avez résilié votre ligne, mais vous avez une question sur votre ancienne facturation ou votre contrat ? Passez directement par le 1023 puis laissez-vous guider par le serveur vocal interactif. Un conseiller sera là pour répondre à votre appel. Vous ne vous rappelez plus de votre identifiant SFR ? Pour vous aider à le retrouver, consultez le sujet Comment se connecter à son Espace Client SFR ?

Mon fils a réussi à le faire il y a quelques mois, si les infos de ce lien (du forum) sont désormais fausses, je t'invite à le remonter auprès de l'auteur de cette page d'info ( @Yann ).

 


La conseillère à fait le nécessaire immédiatement pour régler le problème. J'ai reçu un sms le confirmant. Voilà, j'espère que je n'aurai plus de temps à perdre avec tout ça, et en profite pour remercier à nouveau toute votre belle communauté.

Tant mieux, exactement comme je pensais que ça devrait se régler très rapidement amiablement.

Bonne continuation à toi !

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus