Réponse certifiée par SFR Question résolue

Matériel défectueux

patriciase02
Visiteur

Bonjour,

Abonnée à SFR depuis juin 2021, j'ai eu des problèmes avec la télécommande, je viens de recevoir ma facture TV Internet et Fixe, et on me fait payer 10 € pour l'envoi d'une 3ème télécommande, ça n'est pas ma faute si l'on m'a donné du matériel défectueux, comment me faire rembourser les 10 €, car le problème vient de SFR et non de moi !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @patriciase02 

 

Je te suggère de contacter un conseiller sur le service du " chat " afin celui expliquer ta situation et voit s'il peut effectuer un remboursement sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @patriciase02 

 

Je te suggère de contacter un conseiller sur le service du " chat " afin celui expliquer ta situation et voit s'il peut effectuer un remboursement sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus