Manque d'information sur le passage au frontière

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je suis actuellement en Croatie, je viens de prendre le bus (flixbus) depuis Dubrovnik pour me rendre à Split.Je n'ai reçu aucun message de votre part m'avisant que j'étais à l'international et non plus en Europe, j'étais en Bosnie-Herzégovine, en a peine 20 minutes de temps je reçois uniquement un message m'annonçant que je suis facturée 60 euros en plus de mon forfait initial et que mon internet est coupé.

Ce manque d'information de votre part m'impose un paiement de 60 euros d'hors forfait.

Je souhaite effectuer une réclamation mais je ne trouve aucun lien pour pouvoir la faire. J'ai pris des captures d'écrans des messages reçus.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faudra attendre ton retour pour contacter un conseiller .. 

Il n'y a pas de mail pour joindre le service client...

Seulement un service de " chat " pour joindre un conseiller ( depuis un ordinateur ) et à partir de demain : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Par contre, je pense que le conseiller te dira qu'il ne peut rien faire dans un premier tgemps et qu'il faut attendre l'édition de la facture...

 

En attendant, il faut désactiver les données mobiles +l'itinérance de données..afin d'éviter une augmentation conséquente du hors-forfait..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis actuellement en Bosnie-Herzégovine et je n'ai eu aucun message concernant la facturation des appels.
Est-ce normal ?
Merci
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Non, tu auais dû recevoir un message d'alerte dès que le mobile a changé de réseau...

As-tu reçu un sms t'indiquant que tu avais du hors-forfait ? 

Vérifie bien que les données mobiles + l'itinérnace de données sont désactivées !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je n'ai rien reçu comme si il considérait que j etais encore en Croatie, ni Sms ni message d alerte surtout que j ai l option alerte voyage et sur ma conso je n ai rien depuis le 5 août. Du coup j ai tout désactivé mais j ai peur d avoir une surprise à mon retour.
Merci
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Tu as bien fait de tout désactiver .. par précaution..

Si cela peut te rassurer, il se peut aussi que bien qu'en ayant changé de pays, le réseau soit toujours en Croatie; il faut savoir que le mobile va capter le réseau le plus fort par rapport où il se trouve...

C'est le problème récurrent avec des zones frontalières où l'inverse peut aussi se produire...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour toutes ces informations

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus