Manette non souhaitée facturée 96,85€

catherinede07
Visiteur

bonjour, apparemment je ne suis pas seule à avoir une manette qui ne me sert pas et que je ne veux pas

j'appuie plusieurs fois sur ma télécommande pour sortir du menu"jeux" que j'avais sélectionné sans le vouloir, j'essaie de sortir, ça bug, 2 jours plus tard j'ai une manette de jeux. J'ai un tchat avec 1 personne qui me dit non ce n'est pas facturé. Je téléphone car j'ai une facture d'un mobile que je n'utilise pas?? étrange, je téléphone : Plus d'1 heure au téléphone avec 2 personnes (car ça a raccroché) on me dit que c'était gratis mais que ça devient payant euh? je n'ai même pas de téléphone pour ce n° on me confirme que je n'ai jamais appelé de ce numéro. + au cas où je redemande pour la manette, ouf on me redit que je ne suis pas facturée; Etrangement plus de 15 jours après j'ai une facture de 96,85 euros!  rebelotte plus d'1 heure par tchat pour me dire que je ne peux pas la renvoyer trop tard + 2 fois 10 mnts à attendre que qqu'un me réponde au téléphone en vain. Par tchat on me dit que je peux finalement renvoyer la manette (après énervement). Où je la renvoie SVP car j'ai perdu le tchat!!!!Merci beaucoup Je sens que je vais changer d'opérateur.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @catherinede07

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite dans à porter une nouvelle réclamation via Facebook et Twitter afin de vous procurer à nouveau l'adresse à laquelle renvoyer le matériel. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus