Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mandat SEPA - RUM erronée

jacquesle05
Visiteur

Bonjour, j'ai fait un transfert de coordonnées bancaires sur un nouvel IBAN, mais ma banque me dit que la référence unique de mandat est obsolète, référence commençant par 2016.... Le numéro généré correspond à une ancienne RUM, ils ne peuvent donc pas autoriser le prélèvement...

J'ai appelé 5 fois SFR, et personne ne solutionne le problème.. Je suis censée être rappelé par un expert, mais j'attends toujours. Avez vous déjà rencontré le problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jacquesle05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée pour vous. J'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous répondre. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici. Je pense qu'il est préférable que vous interagissiez de nouveau avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

 

Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous renseigner à mon niveau.

Belle journée à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jacquesle05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée pour vous. J'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous répondre. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici. Je pense qu'il est préférable que vous interagissiez de nouveau avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

 

Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous renseigner à mon niveau.

Belle journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus