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Bonjour @yohanmo01,
Si vous souhaitez ne parvenez pas à accéder à votre RUM d'autres moyens s'offrent à vous pour régler votre facture. Vous pouvez , par exemple régler votre facture via L'Espace Client pour se faire suivez la démarche suivante :
Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
Cliquez sur « Payer vos factures ».
Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.
Vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile SFR&Moi pour ce faire :
Rendez- vous dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
Cliquez sur Factures
Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
Touchez le bouton Payer votre facture
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.
Dans le cas ou les deux moyens précédents ne vous auraient pas permis de régler votre facture je vous invite à
appeler le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone.
Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,