mandat de prélèvement

salvatorequ01
Visiteur
Bonjour je viens de recevoir le message ci dessous.
<< Malgré notre précédent message, vous n'avez pas encore signé votre mandat de prélèvement.
Soyez vigilant : ce mandat permet le règlement par prélèvement de vos factures SFR. Pour être valable, il doit être signé par le titulaire du compte bancaire.
Si vous ne signez pas votre mandat, le prélèvement automatique de vos factures SFR devra être annulé. Chaque mois, vous devrez alors effectuer le règlement par carte bancaire.
- Connectez-vous à votre Espace Client sur sfr.fr, rubrique Contrat et Coordonnées. Cette rubrique entièrement sécurisée vous permet en quelques clics de signer votre mandat, puis de l'imprimer ou de l'enregistrer sur votre PC.
-   Vous aurez besoin de vos identifiants (numéro de mobile / adresse  email@sfr.fr  et mot de passe) pour vous connecter. Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur mot de passe oublié pour en recevoir immédiatement un nouveau par SMS, ou par email.
Ensuite, vous pourrez à tout moment consulter votre mandat sur sfr.fr, rubrique Espace Client, Contrat et Coordonnées.
>>

Je fais le nécessaire mais j'ai le message suivant qui apparaît.

<<Votre ligne est en cours de construction

Vos informations personnelles, dont la signature du mandat, seront disponibles 24 heures après la mise en service de votre ligne.>>

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @salvatorequ01,

 

Êtes-vous en attente de l'activation de vos services suite à une souscription ou un changement d'offre, comme semble l'indiquer la dernière partie du message ?

salvatorequ01
Visiteur

bonjour,

Merci pour votre réponse

Oui il y a eu un changement d'offre mais mes services sont actifs.

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et voit ce qui bloque.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

salvatorequ01
Visiteur

Bonjour,

problème résolu suite à mon appel chez le service client de chez SFR.

Merci

Robert26
Contributeur Elite

Ravi de l'apprendre @salvatorequ01 :),

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus