- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mandat de prélèvement
Je fais le nécessaire mais j'ai le message suivant qui apparaît.
<<Votre ligne est en cours de construction
Vos informations personnelles, dont la signature du mandat, seront disponibles 24 heures après la mise en service de votre ligne.>>
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salvatorequ01,
Êtes-vous en attente de l'activation de vos services suite à une souscription ou un changement d'offre, comme semble l'indiquer la dernière partie du message ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Merci pour votre réponse
Oui il y a eu un changement d'offre mais mes services sont actifs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
problème résolu suite à mon appel chez le service client de chez SFR.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler