Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail du service consommateur

pascalje04
Visiteur

bonjour,

 

Mails plus courriers pour changer mon forfait de plus 3 euros pour 10 giga de plus, j'ai répondu au mail en disant non je n'en veux pas, oups facture de ce mois plus 3 euros, ras le bol de ce faire avoir quand je n'ai rien demandé, ils ont déjà été en procès pour des démarches commerciales illégales, comment faire pour ne plus recevoir de mails et de courriers ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @pascalje04 

 

Si tu as effectué une résiliation de cette option à 3€ et que tu as quand même été facturé, tu peux demander le remboursement sur ta prochaine facture en contactant le service client au 1023 ou via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @pascalje04 

 

Si tu as effectué une résiliation de cette option à 3€ et que tu as quand même été facturé, tu peux demander le remboursement sur ta prochaine facture en contactant le service client au 1023 ou via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalje04 

 


Mails plus courriers pour changer mon forfait de plus 3 euros pour 10 giga de plus, j'ai répondu au mail en disant non je n'en veux pas, oups facture de ce mois plus 3 euros,


Tu as répondu comment pour ce refus ? Vu ta formulation, on pourrait croire que tu as répondu par mail... Mais alors c'est sans effet :

il faut utiliser le lien fourni dans l'annonce, ou bien contacter le service client pour faire ce refus.

 


ras le bol de ce faire avoir quand je n'ai rien demandé, ils ont déjà été en procès pour des démarches commerciales illégales, comment faire pour ne plus recevoir de mails et de courriers ?

Pour ce genre de mails/courriers d'augmentation, ça n'arrêtera pas hélas :

  • non seulement la loi française les OBLIGE à t'envoyer ce courrier 1 mois au plus tard avant l'augmentation qu'ils envisagent
  • mais, hélas, la loi leur permet de faire cette augmentation quand ils veulent, c'est bel et bien légal (en tous cas pour l'instant) et pas du tout une des autres pratiques commerciales illégales que tu évoques : c'est même confirmé comme (hélas) parfaitement légal par la première association de consommateurs de France (lire ICI et ).

Bref, il faudra continuer à être vigilant sur ces courriers puisque, de plus, la concurrence a le même procédé (lire les liens fournis).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus