Ma ligne suspendu !!!

sergefl01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Ce samedi, le 14/11 à 17h54, je reçois un mail de la part de sfr. Celui me fait part de ma demande de rétractation de ma box. Or à aucun moment je n'ai fait cette demande. J'appelle immédiatement le 1023. On me transfère de service en service et au bout de 50 minutes, ça raccroche. Vous imaginez que je suis déjà passablement énervé. En plus entre temps ma ligne internet a été désactivé !!! Je n'ai donc plus aucun réseau!!! J'appelle de nouveau le 1023 et encore au bout de 40 minutes ça raccroche...

Nouvelle tentative, il est 19h50, je finis par avoir une personne qui m'explique que ma ligne a été désactivée !!! Il me transfère donc au service activation. Seulement il est 20h et le service doit fermé. Je tombe sur un interlocuteur qui ne semble pas comprendre mon problème et alors que je tente de lui expliquer, l'appel prend fin sans raison !! Impossible de pouvoir joindre un conseiller avant lundi matin !!!

Alors maintenant je souhaite que l'on m'explique : comment peut on m'attribuer une demande que je n'ai jamais faite ? 

comment puis je avoir fait une demande de rétractation quasiment un mois après la mise en service de ma ligne, alors que légalement j'aurais dû le faire dans les 14 jours qui suivaient ma souscription ?

Comment pourrais-je résilier un abonnement, un mois après sa souscription, alors que je suis engagé pour 12 mois ?

Au final je n'ai plus internet alors que je n'ai rien demandé et je ne peux donc pas travailler !!! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sergefl01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Qu'en est-il de la situation aujourd'hui ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus