Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Ma facture red en courd

Visiteur
Bonjour,
J ai fait changer ma carte sim en boutique car elle ne fonctionnait pas...J ai acquitté 10 euros pour ça
Aujourd'hui sur ma facture on m impute encore 10 euros pour ça !!?!? Wtf ?? Pourquoi ça ??!!!
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Ma facture red en courd

Administrateur

Bonjour @Iven34,

La Communauté RED dispose de son propre Forum et de son propre Service Client. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Tous les moyens disponibles pour échanger avec le Service Client RED sont listés sur la page : Contacter un conseiller RED.

En vous souhaitant un bon début de semaine. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !