Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma facturation

thomasse05
Visiteur

Bonsoir,
Je me permet de vous contacter car suite à mon appel téléphonique du 12/01/2023 je constate que la carte sim qui m'a été offerte lors de l'ouverture de mon contrat box fibre à encore une fois été débité à auteur de 0.99 centimes . Ce qui n'est pas normale car elle est censé rester gratuite.
De plus suite à un incident au mois de décembre il était convenu qu'un geste commerciale devait être fait au mois de janvier (celui ci a été oublié) et devait être reporté ce mois ci. J'espère sincèrement qui ne sera donc pas oublier sous risque de résiliation.
Je vous informe donc que le prochain traitement de 0.99 centimes sera bloqué par moi même si le problème n'est pas régler dans les plus bref délais.
Je vous pris d'agréer l'expression de mes salutations distinguées

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @thomasse05 

 

Ici nous sommes sur un forum entre clients (comme toi et moi) qui s'entraident.

Je doute donc que ta demande soit prise ici directement en compte, sans que tu t'adresses au service client et non pas au forum des clients : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @thomasse05 

 

Ici nous sommes sur un forum entre clients (comme toi et moi) qui s'entraident.

Je doute donc que ta demande soit prise ici directement en compte, sans que tu t'adresses au service client et non pas au forum des clients : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus