Question résolue

ma facilité de paiement pas remise à zéro depuis paiement 15 juin

forzatoni
Contributeur en Herbe

Bonjour, ma facilité de paiement pas remise à zéro depuis paiement 15 juin.

J ai décider de prendre le galaxy s20 5g , je désire prendre pour 29 € et 24 X 8€ = 221 €

Le problème jusqu'à validation , j'ai bien 29 € à payer, et au moment de payer ce montant annule les 24 mensualités.

Comme j'ai payé 40 € , les 5 mensualités qu'il me restait de mon s9 . Cela aurait dû se mettre à zéro entre 24 et 48 heures, la on arrive à 96 h et toujours rien. De plus vous prenez 8 € de juin alors que je l'ai déjà payé.

Enfin le plus important c'est de pouvoir refaire une facilité de paiement de 24 mois, les 8 on a le temps de les récupérer.

Cordialement Mr A.

 

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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @forzatoni,

 

Ravi que vous ayez trouvé un arrangement avec le Service Client ! 😀

Profitez bien de votre Galaxy S10 !

 

Merci pour votre retour,

Belle journée !

18 RÉPONSES 18
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @forzatoni 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton compte : Chat Administratif 

 

Cordialement

 

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On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

forzatoni
Contributeur en Herbe

merci dossier ouvert pour faire remonter l'incident . bon week end et prenez soin de vous .

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @forzatoni et @kendokanne , 

 

Merci @kendokanne pour ton intervention. 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation @forzatoni

 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊

forzatoni
Contributeur en Herbe

Bonjour, toujours rien dans les faits , à suivre nous sommes à 240 heures ( des 24h à 48 h  ) c'est frustrant que personne n'arrive pas à remettre mon échéancier à zéro informatiquement.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @forzatoni,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pas solutionné votre problème. 

 

Je vous invite à relancer, à nouveau, le Service Client SFR pour qu'un conseiller vous informe de l'avancée de votre dossier. Sachez que vous pouvez également les contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

 

En vous souhaitant une excellente journée !

forzatoni
Contributeur en Herbe

Bonjour, 312 heures ( 13 jours ) au lieu des 24 h annoncées . Et toujours pas résolu, je voulais le galaxy s20 bleu, ah reste plus que des gris, vous pensez que j'en aurais un ?, c'est navrant après 20 ans de fidélité à SFR, on va attendre octobre et partir ailleurs. Incompétence, personne n'arrive à remettre ma facilité de paiement à zèro , alors que j'ai réglé le solde le 15 juin. Bravo SFR .

forzatoni
Contributeur en Herbe

c'est Galaxy s20 5g bleu

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @forzatoni

 

Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre problème persiste et je comprends votre mécontentement. 

Avez-vous eu, depuis, un retour du service client ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

forzatoni
Contributeur en Herbe

Bonjour, Non malheureusement , je doit attendre un Sms du service des pros informaticiens de SFR , pour gérer ma facilité de prélèvement,  mais à se rythme la y aura plus de Galaxy s20 -5g.

C'est navrant , depuis le 15 juin quand même. Cdlt Mr *******. 

 

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