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ma facilité de paiement pas remise à zéro depuis paiement 15 juin
Bonjour, ma facilité de paiement pas remise à zéro depuis paiement 15 juin.
J ai décider de prendre le galaxy s20 5g , je désire prendre pour 29 € et 24 X 8€ = 221 €
Le problème jusqu'à validation , j'ai bien 29 € à payer, et au moment de payer ce montant annule les 24 mensualités.
Comme j'ai payé 40 € , les 5 mensualités qu'il me restait de mon s9 . Cela aurait dû se mettre à zéro entre 24 et 48 heures, la on arrive à 96 h et toujours rien. De plus vous prenez 8 € de juin alors que je l'ai déjà payé.
Enfin le plus important c'est de pouvoir refaire une facilité de paiement de 24 mois, les 8 on a le temps de les récupérer.
Cordialement Mr A.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
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29/07/2020 08h46
Bonjour @forzatoni,
Ravi que vous ayez trouvé un arrangement avec le Service Client ! 😀
Profitez bien de votre Galaxy S10 !
Merci pour votre retour,
Belle journée !
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Bonjour @forzatoni
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton compte : Chat Administratif
Cordialement
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @forzatoni et @kendokanne ,
Merci @kendokanne pour ton intervention.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation @forzatoni.
En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊
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Bonjour, toujours rien dans les faits , à suivre nous sommes à 240 heures ( des 24h à 48 h ) c'est frustrant que personne n'arrive pas à remettre mon échéancier à zéro informatiquement.
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Bonjour @forzatoni,
Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pas solutionné votre problème.
Je vous invite à relancer, à nouveau, le Service Client SFR pour qu'un conseiller vous informe de l'avancée de votre dossier. Sachez que vous pouvez également les contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à me faire un retour.
En vous souhaitant une excellente journée !
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Bonjour, 312 heures ( 13 jours ) au lieu des 24 h annoncées . Et toujours pas résolu, je voulais le galaxy s20 bleu, ah reste plus que des gris, vous pensez que j'en aurais un ?, c'est navrant après 20 ans de fidélité à SFR, on va attendre octobre et partir ailleurs. Incompétence, personne n'arrive à remettre ma facilité de paiement à zèro , alors que j'ai réglé le solde le 15 juin. Bravo SFR .
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Bonjour @forzatoni,
Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre problème persiste et je comprends votre mécontentement.
Avez-vous eu, depuis, un retour du service client ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
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Bonjour, Non malheureusement , je doit attendre un Sms du service des pros informaticiens de SFR , pour gérer ma facilité de prélèvement, mais à se rythme la y aura plus de Galaxy s20 -5g.
C'est navrant , depuis le 15 juin quand même. Cdlt Mr *******.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.