Réponse certifiée par SFR Question résolue

Litige restitution

omarag01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Pour faire suite à ma résiliation de contrat fibre, j'ai été invité à ré-expédier les équipements via un dépot en point relay avec un bordereau Chronopost.

 

J'ai donc retourné mes équipements  avec tous les câbles , j’avais fait Controle avant fermeture avec l’agent du relay qui m’a mis son cachet sur l’autre moitié du bourdereau d’envois 

alors que je suis encore client d’une autre ligne sfr 

 

Je reçois il y aujourd’hui un mail m'indiquant que 2 des 3 équipements leur ont été retourné, et qu'il reste à renvoyer le boitier ONT qui faisait bien entendu de mon envoi, et que je vais être facturé de 120€ en cas de non restitution (un démodulateur fibre à 120€, 

 

 

Je compte donc faire opposition à tout prélèvement en appelant ma banque demain, ouvir un dossier dans mon service d'assistance juridique, et j'aimerai vos conseils sur les actions à lancer en parallèle:

 

Merci pour votre aide et vos conseils.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @omarag01 
Dans cette situation, si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel en point de retrait, je vous invite fortement à vous rapprocher du Service Client SFR.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser cette facturation et corriger le statut de votre retour d'équipement. Vous pouvez également passer par les moyens de contact proposés par @kendokanne  (merci pour ton intervention ici). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @omarag01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin celui expliquer ta situation :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Sache aussi que tu n'es pas le seul client être confronté à ce type de problème..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @omarag01 
Dans cette situation, si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel en point de retrait, je vous invite fortement à vous rapprocher du Service Client SFR.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser cette facturation et corriger le statut de votre retour d'équipement. Vous pouvez également passer par les moyens de contact proposés par @kendokanne  (merci pour ton intervention ici). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus