Litige fonctionnement de ma ligne pro

sabinedi01
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait 3 mois que ma ligne professionnelle ne fonctionne toujours pas : j'ai internet, je peux appeler mais impossible de me joindre. On tombe sur le message : "Ce numéro n'est pas attribué". Résultat des courses : mes clients et clients potentiels ne peuvent pas m'appeler = perte de CA, mes fournisseurs et livreurs ne peuvent pas me joindre.......

J'ai appelé au moins 15 fois SFR, passée en boutique, lettre recommandée ... mais rien n'y fait!! je ne sais plus quoi faire si ce n'est résilié mon offre avec SFR.

J'ai plus de 20 de fidélité, jamais de soucis jusqu'à présent mais là c'est le pompon de chez pompon!! On me balade d'un service à l'autre, je dois recommencer à raconter mon soucis à chaque fois.....

Je suis super super en mécontente!!! en plus en statut PRO c'est inadmissible!! Je perds des contacts professionnels tous les jours et malgré toutes mes réclamations c'est toujours pas solutionné! Finalement ils se fichent pas mal de notre fidélité!!!!

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sabinedi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation...

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je ne peux donc pas vous venir en aide à mon niveau. J'en suis vraiment navrée. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus