Réponse certifiée par SFR Question résolue

Limitation de services

sabrinaca04
Visiteur

j ai envoyé un cheque pour payer une facture qui n est pas passé et me voila avec limitation de service impossible d appeler et d envoyer message !!! xx du coup je resilie dans les prochaines demaines mais si faut payer des frais , cliente depuis des années j irai chez concurrents moins chere tanpis pour vous !

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinaca04 ,
Avez-vous bien respecté les détails suivants :

Envoyez un chèque en prenant soin de noter au dos :

  • le numéro de la facture concernée, 
  • votre numéro de téléphone fixe,
  • votre référence client. 

Puis postez votre chèque ou TIP à l'adresse suivante : 

SFR box et fixe

Service Encaissement Échéanciers

TSA 80002 

41901 BLOIS Cedex 9

 

A noter

 

les délais postaux et de traitement du chèque ou TIP repoussent la date à laquelle votre règlement sera pris en compte. Mieux vaut préférer les autres moyens de paiement.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinaca04 ,
Avez-vous bien respecté les détails suivants :

Envoyez un chèque en prenant soin de noter au dos :

  • le numéro de la facture concernée, 
  • votre numéro de téléphone fixe,
  • votre référence client. 

Puis postez votre chèque ou TIP à l'adresse suivante : 

SFR box et fixe

Service Encaissement Échéanciers

TSA 80002 

41901 BLOIS Cedex 9

 

A noter

 

les délais postaux et de traitement du chèque ou TIP repoussent la date à laquelle votre règlement sera pris en compte. Mieux vaut préférer les autres moyens de paiement.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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