Réponse certifiée par SFR Question résolue

Lignes coupées

Komal33
Visiteur

Bonjour, j'ai changé de compte il y a 1 mois et demi et j'ai(avec l'aide de ma curatrice) envoyé plusieurs rib de mon nouveau compte mais sfr ne les a jamais pris en compte.

Fatalement les prélèvements fin novembre on été refusé mais je n'ai reçu des notifications que depuis 1 semaine. Ma curatrice a envoyé 2 chèques en recommandé (factures fixe et mobile impayées) et un mandat SEPA pour les prélèvements à venir il y a 8 jours.

J'appelle le 1023 pour savoir s'ils les ont bien reçu mais ils été incapables de me renseigner, pourtant ils m'ont affirmé que les prélèvements SEPA ont été validé.

Et maintenant mes 2 lignes sont coupées, étant sous curatelle je ne peux pas faire de paiement par CB par téléphone ou internet. Pourtant, ils m'ont bien dit qu'en attendant que les chèques soient encaissés (5 a 10 jours selon les versions) ma ligne ne serait pas coupée. Les prélèvements reprennent la semaine prochaine, normalement mais maintenant je doute fortement des conseillers/équipes sfr.

 

Si seulement sfr avaient validé les nouvelles coordonnées bancaires quand ma curatrice les as envoyés il y a 1 mois et demi je n'en serait pas là. Et pourquoi me dire que ma ligne ne serait pas coupée si c'est pour la couper au milieu de la nuit.... Comment faire pour me sortir de cette situation abracadabrante, dans laquelle sfr m'a mis?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Komal33,

 

Je suis navré d’apprendre cela. Comme le service client n'est pas présent ici, et que nous ne sommes pas en lien avec eux, je ne peux pas accéder à votre dossier pour voir ce qui bloque, désolé.

 

D'après ce que vous a dit le conseiller, tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine, aussi je ne peux que vous inviter à patienter.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, en espérant que tout s'arrange rapidement,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Komal33,

 

Je suis navré d’apprendre cela. Comme le service client n'est pas présent ici, et que nous ne sommes pas en lien avec eux, je ne peux pas accéder à votre dossier pour voir ce qui bloque, désolé.

 

D'après ce que vous a dit le conseiller, tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine, aussi je ne peux que vous inviter à patienter.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, en espérant que tout s'arrange rapidement,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus