Ligne toujours suspendue à cause d'impayé malgré le paiement

lolasatef
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, Ma ligne fixe a été suspendue car j'ai payé en retard de 2 jours. J'ai appelé le 1023 mais ils m'ont dit que ma ligne était remise en service. Pourtant, ma ligne est toujours suspendue. J'ai rappelé le 1023, là ils m'ont dit qu'ils la voyaient bien suspendue et que le nécessaire sera fait dans 5 jours. Là je suis à 10 jours et toujours rien, que faire s'il vous plait?

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lolasatef,
Navré d'entendre que votre ligne a été suspendue.

Si vous n'êtes pas à jour dans le paiement de vos factures, vous pouvez régulariser votre situation en rapidement et facilement, en réglant votre facture par carte bancaire :

  • soit sur votre Espace Client SFR,
  • soit via le Serveur vocal SFR au 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR).

 

Est-ce numéro que vous avez composé, par quel moyen avez-vous payé cet impayé ?


En temps normal, votre ligne est remise en service dans un délai de 4h à 48h après la prise en compte du paiement.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lolasatef
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann  Comme expliqué dans mon premier message, j'ai déjà régularisé ma situation depuis plus de 10 jours j'ai envoyé un chèque avec TIP et poutant ma ligne n'est pas encore rétablie.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lolasatef
Si votre situation n'est toujours pas débloquée, je vous suggère de contacter le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés Box.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lolasatef
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

je vous remercie pour votre réponse, je vais contacter le service client

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus