Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Depuis maintenant une semaine ma ligne mobile est suspendue sans aucun avertissement préalable.

 

Je contacte donc le 1023, la boite vocale automatique me dit que ma ligne sera rétabli lorsque j'aurai payé mes factures. Hors je suis en prélévement automatique et les deux premiers mois de mon forfait sont bien débité tout est à jour.

 

Je rappele donc le 1023 et je tombe sur une personne physique qui me dit que en effet mes factures sont à jour mais qu'il manque un document et que je dois envoyer une copie de ma carte d'identité, une copie de mon contrat signé et mon iban à l'adresse "vos-documents@sfr.com". Ce que je fais donc.

 

Plusieurs jours plus tard je reçois un mail de "sfrvalidationgp@sfr.com" me disant qu'il faut envoyer ces documents par courrier à l'adresse "SFR Service Client - Département Relation Distribution PGP - TSA 48103 - 27109 Val de Reuil." en précisant bien qu'il faut l'original signé du contrat.

 

Sauf que je n'ai pas l'original, je suis passé par la boutique sfr de ma ville et c'est a eux qu'appartient l'original.

 

Cela fait donc une semaine que je tourne en rond sans savoir quoi faire, de plus le service client ne répond plus à mes mails. Je ne sais plus quoi faire pour rétablir ma ligne, c'est quand meme fou je passe par une boutique pour etre tranquille et deux mois apres ligne suspendue sans prévenir et je dois me casser la tete pour savoir pourquoi et sans pouvoir résoudre le problème.

 

Que dois-je faire dans ces conditions ?

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Contributeur Elite
Bonjour
C'est vous seul qu'y l'avez..
Seul le créateur du sujet peut l'approuver.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Visiteur

Pénible c'est le mot en effet 😮

 

Par contre je ne trouve pas le bouton "résolué ou "j'approuve cette réponse." comme dans votre signature.

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Contributeur Elite
Bonjour
@PatataFrite
Content pour vous !
C'est vrai que maintenant c'est de plus en plus pénible.
Merci de passer ce sujet en résolu en approuvant la solution dans les posts qui vous ont aidé.
Il ne sera pas clôturé pour autant.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Visiteur

Voila enfin je pense le fin mot de l'histoire, un mois après le début de cette galère.

 

Après avoir reçu une réponse négative du service client j'ai renvoyé une lettre plus menaçante et prouvant ma bonne fois face a ce problème.

 

Et donc aujourd'hui le service client m'a rappelé sur mon fixe ainsi que par mail pour me dire que ma ligne va être réactiver et en effet l'instant d'apres elle fut rétablit.

Pour s'excuser le service client ne m'a pas facturé le mois ou ma ligne était coupé et ils m'ont fait une remise sur ma ligne fixe.

 

Donc tout est bien qui fini bien, mais j'ai du m'accrocher pour y arriver.

 

Donc si jamais vous avez le même problème que moi avec le service validation de contrat, la solution est donc d'envoyer vos documents directement par voie postale au service client avec une lettre explicative à l'adresse : Courrier SFR Mobile TSA 10101 69947 LYON Cedex 20.

N'essayez pas de contacter directement le service validation, c'est impossible.

 

Merci aux membres d'honneur pour votre aides 🙂

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Visiteur

Merci pour ta réponse,

 

Je pense saisir le médiateur, j'attend juste la réponse du service consommateurs.

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Client Top Contributeur

Bonjour @PatataFrite

 

Vu le résultat de tes différentes démarches sans avoir obtenu satisfaction, je te suggère de saisir le Médiateur des Télécommunications :  http://www.mediateur-telecom.fr/home

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

 

Dans le même temps, je t'engage à te rapprocher d'une Association de consommateur bien connue afin de leur exposer ta situation; je pense qu'ils pourront t'apporter des conseils ( ils ont l'habitude ... Clin d'œil de chat ).

La dernière étape, c'est de poser un dossier auprès de la DDPP du 93 ou saisir la DGCCRF..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Visiteur

Evidement impossible de récuperer mon RIO. Maintenant qu'ils m'ont résilié.

Si on peut me le fournir ça serait pas mal.

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Visiteur

Ce qui se passe est un scandale complet!

 

De un je suis allé en boutique, ils ont appelé le service validation qui a fait une erreur en plus de la boutique, la boutique a oublié d'envoyer les documents puis le service validation n'a pas fait de relance ils m'ont directement mis en résilié. Et donc ils disent ne rien pouvoir faire.

 

Ensuite quelques heures après me voila résilié en plus SFR a le culot de m'envoyer un mail disant que c'est moi qui avait fait la demande de résiliation !!!

 

Puis j'envoi une lettre au service client qui me répond négativement en disant que la ligne ne pourra pas etre rétabli car ils manquent des documents. Alors que c'est bon quoi au total ces documents ils ont du les recevoir 5 fois.

 

Le pire dans tout ça c'est que mon numéro de téléphone qui est mon premier numéro que j'ai depuyis 10 ans est perdu, je ne peux pas le récuperer et changer d'opérateur ni meme refaire un contrat avec ce numéro. C'EST QUOI CE SCANDALE ??? 

J'EXIGE DE POUVOIR RECUPERER MON NUMERO.

 

C'est quoi cette entreprise ou on parle a des murs, j'ai beau me démener depuis un mois pour résoudre un probleme que je ne suis pas la cause et résultat apres 2 mois a etre chez SFR je me fais virer et on me vole mon numéro de téléphone.

 

Je vais clairement porter plainte si ce délire complet ne se résous pas très vite, mais vu que personne ne veut le résoudre depuis un mois je ne vois pas par quel miracle cela va se réaliser.

 

Pour l'histoire j'ai donc essayé le forum, le 1023, le facebook assistance SFR, le chat du service client, la boutique, la lettre au service client et au service consommateur. Il y a encore quelqu'un en stock qui peut faire quelque chose ?

 

Ps: vu que je suis résilié en plus je suis obligé de passer par mon compte de mon numéro fixe. --"

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Visiteur

Meme probleme que toi c'est vraiment la galere ALTICE SFR  regarde l'action de la bourse ca se casse la **bleep**! no comment

 

Fuyez SFR ALTICE

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Visiteur

Merci,

 

je vais passer ce midi je vous donnerai le retour debut d'apres midi