Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Depuis maintenant une semaine ma ligne mobile est suspendue sans aucun avertissement préalable.

 

Je contacte donc le 1023, la boite vocale automatique me dit que ma ligne sera rétabli lorsque j'aurai payé mes factures. Hors je suis en prélévement automatique et les deux premiers mois de mon forfait sont bien débité tout est à jour.

 

Je rappele donc le 1023 et je tombe sur une personne physique qui me dit que en effet mes factures sont à jour mais qu'il manque un document et que je dois envoyer une copie de ma carte d'identité, une copie de mon contrat signé et mon iban à l'adresse "vos-documents@sfr.com". Ce que je fais donc.

 

Plusieurs jours plus tard je reçois un mail de "sfrvalidationgp@sfr.com" me disant qu'il faut envoyer ces documents par courrier à l'adresse "SFR Service Client - Département Relation Distribution PGP - TSA 48103 - 27109 Val de Reuil." en précisant bien qu'il faut l'original signé du contrat.

 

Sauf que je n'ai pas l'original, je suis passé par la boutique sfr de ma ville et c'est a eux qu'appartient l'original.

 

Cela fait donc une semaine que je tourne en rond sans savoir quoi faire, de plus le service client ne répond plus à mes mails. Je ne sais plus quoi faire pour rétablir ma ligne, c'est quand meme fou je passe par une boutique pour etre tranquille et deux mois apres ligne suspendue sans prévenir et je dois me casser la tete pour savoir pourquoi et sans pouvoir résoudre le problème.

 

Que dois-je faire dans ces conditions ?

37 RÉPONSES 37
Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Visiteur

Ma ligne est suspendue sans raison.
J'ai donné tous mes documents à la relation de femme.
Après deux mois de son dossier incomplet.
C'est du harcèlement.
Quelqu'un peut-il aider?

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Visiteur

bonjours je viens d avoir le tour ma lignes et celle de mes filles couper car je dois envoier le double de ma carte d indentite ainsi que mon rib ligne coupe facture payer j attend la remise en service apres verification des documents j espere que sa va pas mettre 6 mois

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Visiteur

Bonjour,

 

Je reprends le fil de tes mésaventures avec SFR, car je traverse les mêmes en ce moment.

Un contrat souscrit en boutique en décembre 2017, souscrit avec l'achat d'un téléphone en plus, puis ligne suspendue deux mois plus tard, sans aucuen explication.

Aujourd'hui, deux mois après, toujours pas de réactivation de ligne, malgré un nombre incalculable d'envois des documents demandés, par mail, par courrier. Je suis retrournée à la boutique où j'ai souscrit, qui me dit renvoyer les docuements à chaque fois, et j'ai moi-même procédé à l'envoi du contrat original, d'une copie de ma CNI et d'un RIB. Dernier épisode : l'envoi en recommandé d'une lettre au service réclamation, et pour toute réponse, un mail aujourd'hui du service clients pour m'entendre dire qu'il faut envoyer les documents cités plus haut.

A se taper la tête contre les murs. Et bien sûr, tout cela en continuant à être prélevée.

C'est une honte !

Si je n'étais pas engagée sur ce forfait, et en plus le téléphone acheté était pour ma fille, je résilierais direct.

 

 

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Contributeur Elite
Bonjour
C'est un mystère alors. ..
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Visiteur

Non je n'ai pas de pavé vert au dessus, mais il y a un grand espace gris entre le message et le bouton "répondre" ou "merci".

Meme au premier post, on dirait en effet qu'il me manque quelque chose, et j'ai testé avec un autre explorateur internet et c'est pareil.

Re: Ligne suspendue sans raison

Contributeur Elite

20171117_145049.png

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Contributeur Elite
Bonjour
Moi j'ai deux pavés..
Repondre... en bleu.
Merci en blanc.
Mais vous avez un pavé vert..
Peut-être au premier post.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Client Top Contributeur

Bonjour @PatataFrite

 

Nickel !  Chat très heureux

 

Ravie que tu aies pu obtenir gain de cause... et malheureusement, il faut se battre et ne rien lâcher...

 

Bonne continuation Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Visiteur

Bizarrement moi je n'ai que ça sous chaque post.

 

Sans titre.png

Highlighted

Re: Ligne suspendue sans raison

Contributeur Elite

Bonjour 

Vous avez ça dans chaque post

Screenshot_20171117-115802.jpg

Bon après-midi. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif