Depuis maintenant une semaine ma ligne mobile est suspendue sans aucun avertissement préalable.

Je contacte donc le 1023, la boite vocale automatique me dit que ma ligne sera rétabli lorsque j'aurai payé mes factures. Hors je suis en prélévement automatique et les deux premiers mois de mon forfait sont bien débité tout est à jour.

Je rappele donc le 1023 et je tombe sur une personne physique qui me dit que en effet mes factures sont à jour mais qu'il manque un document et que je dois envoyer une copie de ma carte d'identité, une copie de mon contrat signé et mon iban à l'adresse "vos-documents@sfr.com". Ce que je fais donc.

Plusieurs jours plus tard je reçois un mail de "sfrvalidationgp@sfr.com" me disant qu'il faut envoyer ces documents par courrier à l'adresse "SFR Service Client - Département Relation Distribution PGP - TSA 48103 - 27109 Val de Reuil." en précisant bien qu'il faut l'original signé du contrat.

Sauf que je n'ai pas l'original, je suis passé par la boutique sfr de ma ville et c'est a eux qu'appartient l'original.

Cela fait donc une semaine que je tourne en rond sans savoir quoi faire, de plus le service client ne répond plus à mes mails. Je ne sais plus quoi faire pour rétablir ma ligne, c'est quand meme fou je passe par une boutique pour etre tranquille et deux mois apres ligne suspendue sans prévenir et je dois me casser la tete pour savoir pourquoi et sans pouvoir résoudre le problème.

Que dois-je faire dans ces conditions ?

Bonjour @PatateaFrite

Il faut que tu retournes dans cette boutique et leur demander qu'ils joignent le service adéquate en interne pour le rétablissement de ta ligne..! Déjà qu'ils avaient oublié de d' envoyer ton dossier ...Clin d'œil de chat

Insiste gentillement mais fermement , car cette situation est inadmissible !

Re: Ligne suspendue sans raison

J'entame ma troisieme semaine sans téléphone mobile,

toujours aucune réponse, ça commence a être très long.

ça va durer encore combien de temps cette histoire.

Re: Ligne suspendue sans raison

D'accord, je ferai ça des que ma ligne sera réparré. D'ailleurs savez vous quand le rétablissement sera effectif ?

Je n'ai toujours pas de nouvel du service validation.

Re @PatateaFrite

Au service client via le 1023 ou à un conseiller du " chat " :   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Re: Ligne suspendue sans raison

à qui dois-je réclamer ce geste commercial ?

Bonjour @PatateaFrite

Une fois les choses rentrées dans l'ordre, n'hésite pas à réclamer un geste commercial pour le préjudice subi Chat frustré

Re: Ligne suspendue sans raison

Après vérification en boutique il c'est avéré qu'ils avaient deja tout les documents vu que je les avais fourni lors de ma souscription, sauf qu'ils n'ont jamais envoyé le dossier. --'

Depuis maintenant 2 mois le dossier dort en boutique.

Donc ils vont l'envoyer et normalement dans quelques jours cela devrait être enfin résolu.

J'ai eu une réponse.
Apparemment la procédure semble normale.
Il faudrait aller en boutique avec tous les documents nécessaires.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Re: Ligne suspendue sans raison

J'ai remonté votre problème comme dit plus haut
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Re: Ligne suspendue sans raison

De plus j'ajoute que ni le 1023, ni en boutique ni le service client ne peut apparement faire quelques chose.

Seul le "service validation" tire les ficelles, et évidement, ils sont injoignable. Donc je tourne en rond, j'ai envoyé les documents mais toujours pas de réponses, tout ce que je reçois c'est le même mail apparement automatique qui me demande les documents.