Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne suspendue depuis plusieurs jours

mohameddo01
Contributeur en Herbe

Ma ligne est suspendue sans explication depuis maintenant plus de 12h sans contact ni informations de la part de SFR.

 

Étant abonné et ayant souscrit à SFR en février 2020, ma ligne a été suspendue sans informations données. Mes factures sont à jour et sont réglées c'est incompréhensible. Ayant pris contact avec le 1023 et échangé avec une assistante du service client SFR, on m'a demandé d'envoyer des documents à fru-documents et que ma demande serait traité sous 5 jours ouvrés, mais je n'est aucune réponse depuis et ma ligne à été suspendu depuis plusieurs jours, je suis sans 4G sans connexion internet depuis plusieurs jours.

 

C'est la première fois que cela m'arrive depuis mon arrivée sur chez SFR, si le délai de 5 jours passes, je me demande à résilier ou passer chez un autre opérateur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mohameddo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour profiter de vos services du fait que ces derniers ont été suspendus.

Pour tirer au clair cette situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mohameddo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour profiter de vos services du fait que ces derniers ont été suspendus.

Pour tirer au clair cette situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus