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Ligne soit disant gratuite
28/02/2019 12h20
J'appelle le service client SFR pour comprendre une augmentation de prix. La conseillère me donne une explication approximative et pour faire passer la pilule me propose une ligne mobile gratuite, je dis à plusieurs reprises que j'en ai pas l'utilité. Elle insiste en disant qu'elle ne me coûtera rien et que je peux à tout moment la résilier. Maintenant que je veux la résilier, on me dit que je suis engagée un an... le conseiller explique mon cas à son responsable qui comprend et me propose de faire une résiliation manuelle et sans frais donc de son côté. Cet échange a eu lieu le 18/02/19. Et rien n'a été fait à ce jour et pour couronner le tout quand j'appelle on me dit qu'aucune demande de résiliation est en cours. Merci à SFR de faire le nécessaire au plus vite.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Elle insiste en disant qu'elle ne me coûtera rien et que je peux à tout moment la résilier.
Faux !!! Une ligne " gratuite " à la base sous-entend un engagement de 12 mois abvec des frais de résiliation ...en cas de résiliation anticipée..
Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients ; il faut relancer le service résiliation via le 1023 et obtenir une confirmation par mail de cette résiliation sans frais ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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28/02/2019 22h14
J'appelle le service client mais à chaque fois j'ai une réponse différente et une réponse différente...
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28/02/2019 22h15
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28/02/2019 22h30
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'appelle le service client SFR pour comprendre une augmentation de prix. La conseillère me donne une explication approximative et pour faire passer la pilule me propose une ligne mobile gratuite, je dis à plusieurs reprises que j'en ai pas l'utilité. Elle insiste en disant qu'elle ne me coûtera rien et que je peux à tout moment la résilier. Maintenant que je veux la résilier, on me dit que je suis engagée un an... le conseiller explique mon cas à son responsable qui comprend et me propose de faire une résiliation manuelle et sans frais donc de son côté. Cet échange a eu lieu le 18/02/19. Et rien n'a été fait à ce jour et pour couronner le tout quand j'appelle on me dit qu'aucune demande de résiliation est en cours. Merci à SFR de faire le nécessaire au plus vite.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
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28/02/2019 22h50
Pareil pour moi, je n'ai aucun service, j'ai résiliié avec une lettre recommandé avec accusé de réception depuis le 22 février,
Il me disent qu'ils ont rien reçu et mon abonnement n'ai ni rétracté ni résilié malgré mes appels téléphonique depuis le 2ème jours pour rétracter ou résilier
et ils me disent que mon abonnement n'est pas résilié.
Comment faire je désespère.
Donnez moi une solution svp???
HELP PLEASE, JE veut résilier mon OFFRE NUMERISUN
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01/03/2019 17h17
@utilisateur_supprimé a écrit :
Pareil pour moi, je n'ai aucun service, j'ai résiliié avec une lettre recommandé avec accusé de réception depuis le 22 février,
Il me disent qu'ils ont rien reçu et mon abonnement n'ai ni rétracté ni résilié malgré mes appels téléphonique depuis le 2ème jours pour rétracter ou résilier
et ils me disent que mon abonnement n'est pas résilié.
Comment faire je désespère.
Donnez moi une solution svp???
HELP PLEASE, JE veut résilier mon OFFRE NUMERISUN
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut point entendre.
As-tu gardé :
- Une copie de ta lettre ?
- L'avis de distribution de la Lettre Recommandé ?
Appelle le 1023 jusqu'à avoir gain de cause. 🙂
Note les dates, heures, durées des l'appels et nom de tes interlocuteurs.
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01/03/2019 21h24
J’ai gardé une copie de la lettre de résiliation.
J’ai gardé l’avis de distribution de La lettre recommandée mais je n’ai pas reçu l’avis de réception.
Et j’ai gardé les dates des appels téléphoniques avec les durées de plus 1 heure d’attente en plus quand ça atterrit au service de rétractation il me bascule à la résiliation et vice versa. Comme par hasard ils ne peuvent pas m’entendre et je crie et ils n’arrivent Quand même pas à m’entendre. Sans oublier les passages de service à un autre service.
Épuisé et ruiné avant même d’avoir un service.
HELP!!! Rétractation ou résiliation !! Aidez-moi please!!!
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Nous remercions @utilisateur_supprimé et @kendokanne pour leurs interventions sur ce sujet.
Comme @kendokanne vous l'a précisé, je vous invite à relancer le Service Client sur votre résiliation. Pour ce faire plusieurs moyens : le tchat technique mobile ou le réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous serez mis plus rapidement en lien avec un conseiller. Dernière possibilité : écrire un courrier expliquant votre situation puis l'envoyer à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (Rubrique Mobiles, Tablettes et Clés).
N'hésitez pas à venir nous faire des retours sur vos situations.
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Elle insiste en disant qu'elle ne me coûtera rien et que je peux à tout moment la résilier.
Faux !!! Une ligne " gratuite " à la base sous-entend un engagement de 12 mois abvec des frais de résiliation ...en cas de résiliation anticipée..
Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients ; il faut relancer le service résiliation via le 1023 et obtenir une confirmation par mail de cette résiliation sans frais ..
Cordialement
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28/02/2019 22h14
J'appelle le service client mais à chaque fois j'ai une réponse différente et une réponse différente...
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28/02/2019 22h15
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28/02/2019 22h30
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'appelle le service client SFR pour comprendre une augmentation de prix. La conseillère me donne une explication approximative et pour faire passer la pilule me propose une ligne mobile gratuite, je dis à plusieurs reprises que j'en ai pas l'utilité. Elle insiste en disant qu'elle ne me coûtera rien et que je peux à tout moment la résilier. Maintenant que je veux la résilier, on me dit que je suis engagée un an... le conseiller explique mon cas à son responsable qui comprend et me propose de faire une résiliation manuelle et sans frais donc de son côté. Cet échange a eu lieu le 18/02/19. Et rien n'a été fait à ce jour et pour couronner le tout quand j'appelle on me dit qu'aucune demande de résiliation est en cours. Merci à SFR de faire le nécessaire au plus vite.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
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28/02/2019 22h50
Pareil pour moi, je n'ai aucun service, j'ai résiliié avec une lettre recommandé avec accusé de réception depuis le 22 février,
Il me disent qu'ils ont rien reçu et mon abonnement n'ai ni rétracté ni résilié malgré mes appels téléphonique depuis le 2ème jours pour rétracter ou résilier
et ils me disent que mon abonnement n'est pas résilié.
Comment faire je désespère.
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01/03/2019 17h17
@utilisateur_supprimé a écrit :
Pareil pour moi, je n'ai aucun service, j'ai résiliié avec une lettre recommandé avec accusé de réception depuis le 22 février,
Il me disent qu'ils ont rien reçu et mon abonnement n'ai ni rétracté ni résilié malgré mes appels téléphonique depuis le 2ème jours pour rétracter ou résilier
et ils me disent que mon abonnement n'est pas résilié.
Comment faire je désespère.
Donnez moi une solution svp???
HELP PLEASE, JE veut résilier mon OFFRE NUMERISUN
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut point entendre.
As-tu gardé :
- Une copie de ta lettre ?
- L'avis de distribution de la Lettre Recommandé ?
Appelle le 1023 jusqu'à avoir gain de cause. 🙂
Note les dates, heures, durées des l'appels et nom de tes interlocuteurs.
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01/03/2019 21h24
J’ai gardé une copie de la lettre de résiliation.
J’ai gardé l’avis de distribution de La lettre recommandée mais je n’ai pas reçu l’avis de réception.
Et j’ai gardé les dates des appels téléphoniques avec les durées de plus 1 heure d’attente en plus quand ça atterrit au service de rétractation il me bascule à la résiliation et vice versa. Comme par hasard ils ne peuvent pas m’entendre et je crie et ils n’arrivent Quand même pas à m’entendre. Sans oublier les passages de service à un autre service.
Épuisé et ruiné avant même d’avoir un service.
HELP!!! Rétractation ou résiliation !! Aidez-moi please!!!
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Comme @kendokanne vous l'a précisé, je vous invite à relancer le Service Client sur votre résiliation. Pour ce faire plusieurs moyens : le tchat technique mobile ou le réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous serez mis plus rapidement en lien avec un conseiller. Dernière possibilité : écrire un courrier expliquant votre situation puis l'envoyer à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (Rubrique Mobiles, Tablettes et Clés).
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04/03/2019 20h59
Merci pour vos retours... j'ai rappelé pour la nième fois aujourd'hui. J'ai enfin eu gain de cause, enfin j'espère ! Normalement la ligne sera résiliée dans 10 jours si tout va bien.
Je vous tiens au courant 🙂
Merci à tous
Ibtissam