Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne restreinte /avance sur facture

evelynepr03
Visiteur

Bonjour, 

Après un hors forfait de 285 € ma ligne a été restreinte. 

Jai payer et après vérification jai bien été débiter de la somme totale.

Aujourd'hui,  je reçois un message avec une somme de 297 €. 

Hors après déduction de la première somme payer il devrait me rester 12 € à payer.

Ma ligne se voit à nouveau restreinte et je ne veut pas payer une 2 em fois.

Impossible de parler à un humain pour expliquer que j'ai déjà payer et les question automatique ne traite pas mon cas.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @evelynepr03

 

Rassurez-vous, il est tout à fait possible d'échanger avec SFR malgré votre situation. Pour cela rien de plus simple prenez contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter, un conseiller s’assura alors de vous accompagner dans le solutionnement de votre situation.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @evelynepr03

 

Rassurez-vous, il est tout à fait possible d'échanger avec SFR malgré votre situation. Pour cela rien de plus simple prenez contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter, un conseiller s’assura alors de vous accompagner dans le solutionnement de votre situation.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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