Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne résiliée depuis 2 mois toujours facturée

jeffro44
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai résilié depuis plus de 2 mois ma ligne fixe SFR car ce fournisseur n'est pas présent sur ma commune question fibre.

Pas de problème sur le passage d'un opérateur à l'autre.

Mais cela fait désormais 2 mois que je suis facturé 3€ par mois par SFR. Sur la facture il n'y a rien d'inscrit et il m'est impossible de contacter qui que ce soit par le 1023 puisque ma ligne est résiliée et qu'on me dit de passer par l'assistance.

Hors, il est impossible d'avoir une réponse par ce service puisqu'il est impossible à contacter d'une manière ou d'une autre.

Est-ce que certains d'entre vous auraient une explication à cette facturation et surtout me donner un conseil, un numéro, une adresse mail ou que sais-je pour essayer d'avoir une personne qui puisse stopper ou m'expliquer comment stopper ce prélèvement qui pour le moment, comme je ne comprends pas pourquoi,s'apparente plus à prélèvement abusif qu'à autre chose.

Vous remerciant de vos réponses.

Cordialement

JFR

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeffro44 

 

Tu as effectué une portabilité de ligne vers un autre FAI, c'est bien cela ?

Ces 3€ peuvent correspondre à une option mais reste à savoir pourquoi tu es toujours facturé par SFR ? D'autant que ta ligne principale est résiliée.

Essaye de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeffro44 

 

Tu as effectué une portabilité de ligne vers un autre FAI, c'est bien cela ?

Ces 3€ peuvent correspondre à une option mais reste à savoir pourquoi tu es toujours facturé par SFR ? D'autant que ta ligne principale est résiliée.

Essaye de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jeffro44
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Merci pour votre réponse. En effet, c’est une portabilité de ligne entre SFR et un autre FAI.

Je n’ai plus aucune option qui fonctionne avec SFR depuis ma résiliation, si ce n’est que j’utilise encore ma boîte mail (neuf.fr).

J’ai écrit par messenger, je suis tombé sur un bot, qui dit me renvoyer sur un opérateur. J’y crois moyennement.

Il n’existe vraiment pas de boîte mail du service assistance ou client ?

Encore merci pour la réponse.

Cordialement

JFR

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @jeffro44 

 

Malheureusement, il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client de SFR.

Tu peux essayer de te faire rappeler en passant par l'application SFR & Moi à la rubrique " Assistance " puis " nous contacter " .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jeffro44
Contributeur en Herbe

Je l’ai désinstallée en résiliant ma ligne . Pas sûr que ça marche . Je vais tenter et je vais passer par une boutique SFR, peut-être qu’eux pourront me conseiller.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus