Ligne non visible sur SFR et moi

johpepere
Visiteur
Bonjour
J'ai souscris à une troisième ligne mobile, malgré son bon fonctionnement elle n'apparaît nulle part, ni SFR et moi, ni sur mon compte en ligne, ce qui fait que je n'ai aucune vue sur la consommation en temps réel.
Quand je veux la rajouter, il m'est indiqué qu'elle est déjà associée à un autre compte...
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

@johpepere  a écrit :
J'ai souscris à une troisième ligne mobile, malgré son bon fonctionnement elle n'apparaît nulle part, ni SFR et moi, ni sur mon compte en ligne, ce qui fait que je n'ai aucune vue sur la consommation en temps réel.
Quand je veux la rajouter, il m'est indiqué qu'elle est déjà associée à un autre compte...

Bonjour  @johpepere 

 

Les DEUX premières mobiles ont-elles été prises dans le cas de ton abonnement internet (ADSL, câble ou Fibre) ?

 

As-tu essayé en mettant dans le LOGIN ton numéro de MOBILE ?

 

johpepere
Visiteur

je pense que oui, ce sont les offres power box et mobile

 

impossible de me logguer avec le nouveau numéro

Capture.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

@johpepere  a écrit :

je pense que oui, ce sont les offres power box et mobile

 

impossible de me logguer avec le nouveau numéro

Capture.JPG


Bonjour @johpepere 

 

OK et comment as-tu commandé ta 3ème ligne MOBILE ?

 

johpepere
Visiteur

@utilisateur_supprimé 
par le site,
de plus j'ai en même temps commandé un teléphone en renouvellant mon engagement, résultat : augmentation de la facture de ma ligne principale, j'ai un abonnement box + 3 mobiles !

je vais résilier la box et le mobile sans engagement...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@johpepere  a écrit :

@utilisateur_supprimé 
par le site,
de plus j'ai en même temps commandé un teléphone en renouvellant mon engagement, résultat : augmentation de la facture de ma ligne principale, j'ai un abonnement box + 3 mobiles !

je vais résilier la box et le mobile sans engagement...


Bonjour @johpepere 

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus