
le 14-07-2019 11:27
@johpepere a écrit :
J'ai souscris à une troisième ligne mobile, malgré son bon fonctionnement elle n'apparaît nulle part, ni SFR et moi, ni sur mon compte en ligne, ce qui fait que je n'ai aucune vue sur la consommation en temps réel.
Quand je veux la rajouter, il m'est indiqué qu'elle est déjà associée à un autre compte...
Bonjour @johpepere
Les DEUX premières mobiles ont-elles été prises dans le cas de ton abonnement internet (ADSL, câble ou Fibre) ?
As-tu essayé en mettant dans le LOGIN ton numéro de MOBILE ?
le 14-07-2019 11:55
je pense que oui, ce sont les offres power box et mobile
impossible de me logguer avec le nouveau numéro
le 14-07-2019 12:42
@johpepere a écrit :je pense que oui, ce sont les offres power box et mobile
impossible de me logguer avec le nouveau numéro
Bonjour @johpepere
OK et comment as-tu commandé ta 3ème ligne MOBILE ?
le 14-07-2019 13:48
@Michel_SFR_78
par le site,
de plus j'ai en même temps commandé un teléphone en renouvellant mon engagement, résultat : augmentation de la facture de ma ligne principale, j'ai un abonnement box + 3 mobiles !
je vais résilier la box et le mobile sans engagement...
14-07-2019 16:24 - modifié 14-07-2019 16:25
@johpepere a écrit :@Michel_SFR_78
par le site,
de plus j'ai en même temps commandé un teléphone en renouvellant mon engagement, résultat : augmentation de la facture de ma ligne principale, j'ai un abonnement box + 3 mobiles !je vais résilier la box et le mobile sans engagement...
Bonjour @johpepere
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
🙂
le 14-07-2019 17:42