Ligne non visible sur SFR et moi

johpepere
Visiteur
Bonjour
J'ai souscris à une troisième ligne mobile, malgré son bon fonctionnement elle n'apparaît nulle part, ni SFR et moi, ni sur mon compte en ligne, ce qui fait que je n'ai aucune vue sur la consommation en temps réel.
Quand je veux la rajouter, il m'est indiqué qu'elle est déjà associée à un autre compte...
5 RÉPONSES 5
Michel_SFR_78
Contributeur Master

@johpepere  a écrit :
J'ai souscris à une troisième ligne mobile, malgré son bon fonctionnement elle n'apparaît nulle part, ni SFR et moi, ni sur mon compte en ligne, ce qui fait que je n'ai aucune vue sur la consommation en temps réel.
Quand je veux la rajouter, il m'est indiqué qu'elle est déjà associée à un autre compte...

Bonjour  @johpepere 

 

Les DEUX premières mobiles ont-elles été prises dans le cas de ton abonnement internet (ADSL, câble ou Fibre) ?

 

As-tu essayé en mettant dans le LOGIN ton numéro de MOBILE ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
johpepere
Visiteur

je pense que oui, ce sont les offres power box et mobile

 

impossible de me logguer avec le nouveau numéro

Capture.JPG

Michel_SFR_78
Contributeur Master

@johpepere  a écrit :

je pense que oui, ce sont les offres power box et mobile

 

impossible de me logguer avec le nouveau numéro

Capture.JPG


Bonjour @johpepere 

 

OK et comment as-tu commandé ta 3ème ligne MOBILE ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
johpepere
Visiteur

@Michel_SFR_78 
par le site,
de plus j'ai en même temps commandé un teléphone en renouvellant mon engagement, résultat : augmentation de la facture de ma ligne principale, j'ai un abonnement box + 3 mobiles !

je vais résilier la box et le mobile sans engagement...

Michel_SFR_78
Contributeur Master

@johpepere  a écrit :

@Michel_SFR_78 
par le site,
de plus j'ai en même temps commandé un teléphone en renouvellant mon engagement, résultat : augmentation de la facture de ma ligne principale, j'ai un abonnement box + 3 mobiles !

je vais résilier la box et le mobile sans engagement...


Bonjour @johpepere 

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

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