BEIGESKY
Contributeur Loisir

Bonjour,

Et oui ! la lettre recommandée m'est revenue avec la mention "refusée par le destinataire". Incroyable ! 

Merci pour tes conseils.

Bonne journée.

BEIGESKY
Contributeur Loisir

Oui, c'est bien là que je l'ai envoyée. 

Merci. Je vais suivre votre conseil.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BEIGESKY avez-vous eu un retour sur votre problématique ?
Avez-vous contacté le Service Fraude SFR à l'adresse service-fraude@sfr.com ?

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BEIGESKY
Contributeur Loisir

Bonjour,

Non, je n'ai pas contacté le service fraude. Je vais le faire.

Merci de vos conseils.

Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @BEIGESKY
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BEIGESKY
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai contacté le service fraude ainsi que le médiateur. Toujours rien des deux côtés. Je suppose que cela demandera un temps "certain". Par contre, la facturation du mobile, que je n'ai plus, continue. 

Il faut beaucoup de patience et de persévérance avec ce genre de problèmes. 

Bonne journée. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BEIGESKY et merci pour votre retour,

N'hésitez pas à relancer les services que vous avez cités si vous n'avez pas de retour.

En vous souhaitant une excellente journée et un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BEIGESKY
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai saisi le médiateur. Voici la réponse :

Je vous informe que votre demande de médiation n’est pas recevable dès lors qu’il convient,
avant de saisir le Médiateur, d’utiliser tous les recours internes proposés par l’opérateur.
Ces deux niveaux de recours sont :
En premier lieu, le service clients qui peut être contacté par tous moyens (appel, echat, formulaire,
courrier),
En second lieu, le service consommateurs, uniquement par courrier (postal ou email).
Dans l’hypothèse où vous avez déjà émis une réclamation auprès du service clients, il vous
appartient de contacter le service consommateurs par courrier en écrivant à l’adresse suivante : 

 

J'ai écrit au service consommateurs et la lettre recommandée a été refusée par SFR. 

Voilà où j'en suis à ce jour...

Merci pour vos conseils. 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @BEIGESKY ,
C'est en effet étonnant que le Service Consommateurs ait refusé le courrier.
Je vous conseille de les relancer une nouvelle fois.

Est-ce bien cette adresse mentionnée plus haut par @kendokanne :

 

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BEIGESKY
Contributeur Loisir

Merci. Oui c'est bien cette adresse. 

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