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Bonjour,
Et oui ! la lettre recommandée m'est revenue avec la mention "refusée par le destinataire". Incroyable !
Merci pour tes conseils.
Bonne journée.
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Oui, c'est bien là que je l'ai envoyée.
Merci. Je vais suivre votre conseil.
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Bonjour,
Non, je n'ai pas contacté le service fraude. Je vais le faire.
Merci de vos conseils.
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Bonjour,
J'ai contacté le service fraude ainsi que le médiateur. Toujours rien des deux côtés. Je suppose que cela demandera un temps "certain". Par contre, la facturation du mobile, que je n'ai plus, continue.
Il faut beaucoup de patience et de persévérance avec ce genre de problèmes.
Bonne journée.
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Bonjour,
J'ai saisi le médiateur. Voici la réponse :
Je vous informe que votre demande de médiation n’est pas recevable dès lors qu’il convient,
avant de saisir le Médiateur, d’utiliser tous les recours internes proposés par l’opérateur.
Ces deux niveaux de recours sont :
En premier lieu, le service clients qui peut être contacté par tous moyens (appel, echat, formulaire,
courrier),
En second lieu, le service consommateurs, uniquement par courrier (postal ou email).
Dans l’hypothèse où vous avez déjà émis une réclamation auprès du service clients, il vous
appartient de contacter le service consommateurs par courrier en écrivant à l’adresse suivante :
J'ai écrit au service consommateurs et la lettre recommandée a été refusée par SFR.
Voilà où j'en suis à ce jour...
Merci pour vos conseils.
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Merci pour votre retour @BEIGESKY ,
C'est en effet étonnant que le Service Consommateurs ait refusé le courrier.
Je vous conseille de les relancer une nouvelle fois.
Est-ce bien cette adresse mentionnée plus haut par @kendokanne :
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
En vous souhaitant une bonne journée.
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Merci. Oui c'est bien cette adresse.