Question résolue

Ligne mobile piratée

BEIGESKY
Contributeur Loisir

Bonjour,

Ma messagerie a été piratée, des achats via Paypal ont été fait par quelqu'un du Maroc, des communications à partir de mon mobile ont été passées à l'étranger. Cela fait plus de deux semaines que je contact SFR et mon mobile est toujours bloqué. Ma messagerie fonctionne, pas les SMS, mais je ne peux pas recevoir d'appels ni en donner. Il est indiqué : aucun service...

Compte tenu que certains comptes comme Paypal me demande un code envoyé par SMS, je suis dans une impasse et je ne sais plus comment m'en sortir.

SFR délocalise ses services et j'ai affaire à certaines personnes qui ont du mal à parler le français et je ne les comprends pas la plupart du temps. Quelle galère !

Je suis cliente de SFR depuis plus de 20 ans....

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @BEIGESKY 

 

Merci de donner des précisions sur ton problème ..

 

Edit CM : J'ai fait remonter les précisions dans le 1er message pour plus de commodités.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
BEIGESKY
Contributeur Loisir

Bonjour et merci beaucoup. 

Malheureusement, je l'ai fait maintes et maintes fois. Un mois après, je n'ai toujours pas de réponse valable de SFR. 

Mon dossier est soi-disant en cours de traitement, mais à chaque fois que je téléphone, je n'ai jamais le même interlocuteur et j'ai été prélevé des communications via le Maroc, évidemment pour 51,39 €.

Je regrette sincèrement que ce soit aussi compliqué. 

Bonne journée à vous aussi. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BEIGESKY
Désolé d'entendre que vous n'avez obtenu aucun retour sur votre problématique.
Permettez-moi d'enquêter en interne auprès du Service Commercial de SFR.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


24 RÉPONSES 24
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @BEIGESKY 

 

Merci de donner des précisions sur ton problème ..

 

Edit CM : J'ai fait remonter les précisions dans le 1er message pour plus de commodités.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BEIGESKY merci @kendokanne pour ton intervention, 
@BEIGESKY, sur votre problématique de piratage de ligne, je vous invite à relancer le Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une ligne Mobile SFR.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
BEIGESKY
Contributeur Loisir

Bonjour et merci beaucoup. 

Malheureusement, je l'ai fait maintes et maintes fois. Un mois après, je n'ai toujours pas de réponse valable de SFR. 

Mon dossier est soi-disant en cours de traitement, mais à chaque fois que je téléphone, je n'ai jamais le même interlocuteur et j'ai été prélevé des communications via le Maroc, évidemment pour 51,39 €.

Je regrette sincèrement que ce soit aussi compliqué. 

Bonne journée à vous aussi. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BEIGESKY
Désolé d'entendre que vous n'avez pas eu de retour sur votre problématique de ligne piratée.
N'étant pas en lien avec le Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de mon côté, et ce pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour contrôler avec vous cette facturation frauduleuse et procéder à une régularisation.
Je vous conseille de relancer à nouveau le tchat que je vous ai proposé dans mon précédent message. Si vous n'avez pas de retour, vous pouvez aussi essayer de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BEIGESKY
Contributeur Loisir

Merci de me répondre. Rien toujours rien même après un chat le 11 juin. Par contre les factures arrivent à l’heure !

 Je vais envoyer un courrier recommandé mais je doute fort que cela fasse bouger les choses. Mais qui n’essaie rien n’a rien...

merci a vous.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BEIGESKY
Désolé d'entendre que vous n'avez obtenu aucun retour sur votre problématique.
Permettez-moi d'enquêter en interne auprès du Service Commercial de SFR.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BEIGESKY
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je suis complètement désemparée. J'ai envoyé un courrier recommandé le 29 juin au service consommateurs de SFR à Lyon. Celui-ci m'est revenu, refusé par SFR. Que faire pour faire bouger les choses ? 

Merci de vos conseils. 

 

BEIGESKY
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas de résolution à mon problème. SFR a refusé ma lettre recommandée au service consommateurs de Lyon. Je ne sais plus quoi faire.

Je m'adresse à vous en tant qu'expert SFR.

Merci pour vos conseils.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @BEIGESKY 

 

Comment cela " refusé " ???

 

Je te suggère de saisir le Médiateur des Communications :  https://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus