Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

ligne mobile piratée

Visiteur

bonjour!

 

urgent!

 

mon père agé de 81 ans a eu sa ligne de téléphone mobile piratée pour deux appels passés vers le congo, cotû de +400€.

ligne bloquée et demande de paiement

en plein confinement et seul, il ne peut rester dans cette situation.

ces numéraux spéciaux et pratique sont connus, merci sfr de procéder à la securité de vos abonnés et d'annuler ces procedures et de procéder ensemble à une plainte.

aidez nous chère communauté!

cordialement

portez vous bien

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ligne mobile piratée

Expert SFR

Bonjour @Cha19 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je suis désolé d'apprendre la situation complexe à laquelle votre père fait face.
Je me permets d'enquêter auprès des services commerciaux de SFR, je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus.
En attendant je vous invite quand même à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier client vous en dira plus sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ligne mobile piratée

Visiteur
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai eu un contact mardi qui devait me rappeler hier au rendez vous téléphonique , malheureusement j'attends toujours ce rappel.
J'aimerais bien solutionner cette situation aujourd'hui.
Cordialement
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: ligne mobile piratée

Expert SFR

Bonjour @Cha19 j'ai eu un retour du Service Commercial de SFR concernant me piratage de la ligne de votre père,

Comme ces derniers vous l'ont annoncé, le hors-forfait va être régularisé, nous invitons votre père à porter plainte contre ces numéros frauduleux.
Je vous invite à approuver ma réponse en cliquant sur J'approuve cette réponse directement sur mon message afin de placer la conversation en résolue.

En vous souhaitant une excellente journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !