Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne mobile coupée

valerieau03
Visiteur

SFR m'a coupé ma ligne mobile... car je n'ai pas réglé une avance sur facture de 572 € !! Alors qu'ils me doivent 124 €... Des heures de réclamation sur le 1023 et une lettre recommandée plus tard... toujours rien ! Je file chez la concurrence mais je ne leur lâcherai pas la somme qu'ils me doivent !!! J'ai contacté les associations de consommateurs pour leur signaler la méthode. Je fais une copie d'écran car ils ne passeront jamais cette annonce !

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @valerieau03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Afin de faire un point sur votre coupure de ligne, et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous conseille de solliciter l'aide d'un conseiller du service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @valerieau03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Afin de faire un point sur votre coupure de ligne, et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation, je vous conseille de solliciter l'aide d'un conseiller du service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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