Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne fixe résiliée, facturation mensuelle toujours en cours..

ceciliasa01
Visiteur

Bonjour,

Voici 2 mois maintenant que notre ligne fixe est résiliée et nous sommes toujours facturé par prélèvement automatique.

Impossible de joindre SFR car la ligne fixe n'existe plus.

Dans l'attente de votre retour,

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ceciliasa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que soyez encore facturé alors que votre ligne est résiliée. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés et le service client et technique ne sont pas présent sur la plateforme, nous ne pouvons donc pas directement agir sur votre cas. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de faire sur votre situation, pour ce faire il faut passer par les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après une résiliation. 

 

En vous souhaitant une agréable journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ceciliasa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que soyez encore facturé alors que votre ligne est résiliée. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés et le service client et technique ne sont pas présent sur la plateforme, nous ne pouvons donc pas directement agir sur votre cas. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de faire sur votre situation, pour ce faire il faut passer par les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après une résiliation. 

 

En vous souhaitant une agréable journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus