Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne est suspendue alors que le paiement a déjà eu lieu

francoisebe08
Visiteur

Cliente depuis plus de 20 ans chez SFR, je viens d'avoir ma ligne suspendue pour non paiement alors qu'il s'agit d'un simple oublie.

A l'heure du numérique je n'ai reçu aucun SMS, je suis dans le constat.

J'ai réglé ma facture en retard, hors le SI SFR ne prend même pas en temps réel la mise à jour.

Les services clients 1023 et 1099 sont inaccessibles pour joindre un conseiller et m'orientent automatiquement vers le serveur vocal pour régler la facture !!!

 

Quel **bleep** d'être traité comme cela, quelle entreprise empêche ses clients d'appeler son fournisseur ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @francoisebe08

 

Pour clarifier votre problématique de ligne suspendue, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter.

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Je vous souhaite une excellente journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @francoisebe08

 

Pour clarifier votre problématique de ligne suspendue, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter.

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus