Ligne coupée à tord

jeromefr01
Visiteur

Depuis 15 ans chez SFR, incapable d'avoir un interlocuteur.  SFR qui n'a toujours pas acté un changement d'adresse bancaire et qui me réclame 200 € pour ancienne box non remise alors que celle-ci a été retournée au mois d'août dernier. Résultat ligne coupée ce jour même.

 

Un comportement inacceptable, j'attends des explications

 

Jérôme ******

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeromefr01,

 

La Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs, il n'y a pas de conseillers SFR. Par conséquent je n'ai pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.

Je suis navrée d'apprendre votre situation, je vous invite à contacter le Service Client via votre application SFR&Moi. Pour cela, téléchargez l'appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.

 

Pour aider les autres membres de la Communauté, n'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus