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Ligne coupée à tord
Depuis 15 ans chez SFR, incapable d'avoir un interlocuteur. SFR qui n'a toujours pas acté un changement d'adresse bancaire et qui me réclame 200 € pour ancienne box non remise alors que celle-ci a été retournée au mois d'août dernier. Résultat ligne coupée ce jour même.
Un comportement inacceptable, j'attends des explications
Jérôme ******
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @jeromefr01,
La Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs, il n'y a pas de conseillers SFR. Par conséquent je n'ai pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.
Je suis navrée d'apprendre votre situation, je vous invite à contacter le Service Client via votre application SFR&Moi. Pour cela, téléchargez l'appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.
Pour aider les autres membres de la Communauté, n'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
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