Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne coupée suite surfacturation

Marilo33
Visiteur

Alors que toutes mes factures sont réglées, mais victime d'une **bleep**, je constate une consommation énorme dépassant largement mon forfait. J'arrive à joindre le service SFR par téléphone qui me dit que cette somme sera prélevée dans ma prochaine facture (avril) et que je n'ai rein à faire dans l'immédiat. Aujourd'hui je m'aperçois que je n'ai plus de connexion tel + internet, je suis toujours joignable sur mon fixe mais je ne peux plus passer d'appels. Je ne peux joindre personne pour me dépanner et remettre ma ligne en service. Le mercredi la boutique SFR est fermée. Que faire, qui joindre? Aucune assistance en ligne possible....Je suis désemparée, aidez moi

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Marilo33,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans votre situation, je vous recommande vivement de contacter le Service Client SFR mais en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, votre ligne étant suspendue vous pourrez via ces un de ces deux canaux joindre directement un conseiller et ainsi faire le point 😉

 

Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Marilo33,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans votre situation, je vous recommande vivement de contacter le Service Client SFR mais en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, votre ligne étant suspendue vous pourrez via ces un de ces deux canaux joindre directement un conseiller et ainsi faire le point 😉

 

Bonne journée !

 

Marilo33
Visiteur

J'ai pu enfin contacter un conseiller SFR qui a très bien résolu mon problème . Merci à tous ceux qui sont intervenus . Marilo33

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Marilo33,

 

Je suis ravie d'apprendre que le problème soit résolu ! 😀

 

Belle journée !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus